24-02-2007, 14:15 PM
Bonjour, en ce moment un problème de conexion est apparu, quand le telephone de chez moi sonne ça me deconecte d'internet, je trouve ça normal, mais après l'heure ne s'affiche plus dans le modem. Je tente de la rebooter (5 fois), rien y fait, je décide donc de reconfigurer ma conexion avec le cd d'instalaltion free, rien y fait . Pis, je me dis que si j'allais poser le téléphone à sa place ( mon tél n'est pas fix), je cours le faire et je revient, je vois que l'heure commence à s'affiche. Là je ne comprend pas pourquoi il faut que je repose le tél pour que ça remarche , quand l'heure s'affiche je clique sur mon naviguateur, mais le serveur est introuvable. Alors là encore je reconfigure ma conexion, ça me dit de remdemarrer le pc et enfin ça marche !
Moi je voudrais savoir d'où vient le problème car je doute qu'il réapparaîssent. Je préscise que c'est branché en usb et aussi qu'il y avait un problème quand j'ai reconfiguré ma conexion, du genre "ajout de nouveaux matèriels" et ça m'avait dis un code d'érreur dont je ne sais plus le nom.
Merci à vous !
Moi je voudrais savoir d'où vient le problème car je doute qu'il réapparaîssent. Je préscise que c'est branché en usb et aussi qu'il y avait un problème quand j'ai reconfiguré ma conexion, du genre "ajout de nouveaux matèriels" et ça m'avait dis un code d'érreur dont je ne sais plus le nom.
Merci à vous !