12-02-2007, 11:33 AM
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12-02-2007, 21:19 PM
Ahhhh un son tres tres tres aigüe et continu ?? Ouais je connais...ça me l'a fait quand j'ai fait tombé un truc sur mon hdd externe en marche Mais ca n'a as duré, moi ca me l'a fait juste parce-que ils avaient été secoués, et n'étaient plus sur une rotation stable...enfin bref.
Je pense que tu as fait une erreure en effet, parce-que ils sont obligés de te le reprendre ! Il est garanti, faut pas délirer là
Par contre GrosBill refuse le sav ? :o Eh bah...je vais le faire savoir ça !
Sinon, la manip' de renvoi tu l'a faite sur un site ? Au téléphone ?
Je pense que tu as fait une erreure en effet, parce-que ils sont obligés de te le reprendre ! Il est garanti, faut pas délirer là
Par contre GrosBill refuse le sav ? :o Eh bah...je vais le faire savoir ça !
Sinon, la manip' de renvoi tu l'a faite sur un site ? Au téléphone ?
12-02-2007, 21:41 PM
je suis allé sur le site de grosbill, pour les service de garantie il redirige vers les marques concernés
je me suis donc retrouvé sur le site de maxtor et il y a un service pour faire une demande de retour du produit. J'ai suivi la démarche en francais et par contre au moment de rentrer les donnés il passe en site anglais, j'ai quand meme essayer de répondre aux demandes et a la fin il donne une réponse qui ici m'a été négative, je n'ai aucune explication. Demain je vais essayer de me renseigner auprès de grosbill en espérant qu'il se souci un peu des sav.
je me suis donc retrouvé sur le site de maxtor et il y a un service pour faire une demande de retour du produit. J'ai suivi la démarche en francais et par contre au moment de rentrer les donnés il passe en site anglais, j'ai quand meme essayer de répondre aux demandes et a la fin il donne une réponse qui ici m'a été négative, je n'ai aucune explication. Demain je vais essayer de me renseigner auprès de grosbill en espérant qu'il se souci un peu des sav.
12-02-2007, 22:22 PM
Hum. Ok. Je vois, mais je pense que tu peux le retourner à GrosBill. Sur ldlc.com aussi quand tu cherche "ma piece est defectueuse" ils te retournent vers le sav constructeur...sauf qu'en fait, si tu les contactes et que tu leur dit "j'ai un disfonctionnement, ca me fait ceci cela, je souhaiterais obtenir un numéro de retour", ils vont ( plus ou moins rapidement et apres des tests pas toujours utiles) t'en retourner un. Donc je pense que GrosBill c'est pareil, contacte les par mails si possible. Ou sinon par téléphone mais c'est souvent surtaxé :-\
Après y'a aussi le délai : tu as ton disque depuis combien de temps ? Tu as un délai de 7 jours de rétractation légal. Et après le reste faut bien regarder dans les conditions de vente pour pas se faire avoir
Sur ce, bon courage
Après y'a aussi le délai : tu as ton disque depuis combien de temps ? Tu as un délai de 7 jours de rétractation légal. Et après le reste faut bien regarder dans les conditions de vente pour pas se faire avoir
Sur ce, bon courage
13-02-2007, 21:22 PM
sa sonne un DD Oo
faudra me dire ou se trouve l'haut parleur que je le démonte
--> surement la platine de lecture coincé, démonte le stu veu , mais bon neuf en garantie sa devrait passez .
faudra me dire ou se trouve l'haut parleur que je le démonte
--> surement la platine de lecture coincé, démonte le stu veu , mais bon neuf en garantie sa devrait passez .
13-02-2007, 22:22 PM
TotofTeam a écrit :sa sonne un DD Oo
faudra me dire ou se trouve l'haut parleur que je le démonte
--> surement la platine de lecture coincé, démonte le stu veu , mais bon neuf en garantie sa devrait passez .
C'est aussi ce que j'ai pensé =D Mais le fait est que, si les plateaux tournent mal, ca émet un son aigüe, continu normalement, mais si les plateaux sont instables par intervalles courtes, bah ca sonne =D
24-02-2007, 21:51 PM
Pour ceux à qui ca arriverais, sachez que certaines entreprises du meme genre que grosbill ou Ldlc font des controles sur les retours inferieures à 7 jours.
Donc dans le cas d'une anomalie decouverte des reception du produit, utilisez plutot le service apres vente que l'annulation et si vous optez pour l'annulation, precisez avec une lettre l'anomalie, sinon ils sont dans le droit de refuser l'annulation et de vous mettre (en cas de disfonctionnement materiel hors construction) la faute sur le dos.
par exemple s'ils peuvent prouver que la panne peut etre du a une mauvaise utilisation
Bien sur les controles se font sur les produits depassant une certaine somme ils ne vont pas faire un controle sur un cordon usb ^^
Donc dans le cas d'une anomalie decouverte des reception du produit, utilisez plutot le service apres vente que l'annulation et si vous optez pour l'annulation, precisez avec une lettre l'anomalie, sinon ils sont dans le droit de refuser l'annulation et de vous mettre (en cas de disfonctionnement materiel hors construction) la faute sur le dos.
par exemple s'ils peuvent prouver que la panne peut etre du a une mauvaise utilisation
Bien sur les controles se font sur les produits depassant une certaine somme ils ne vont pas faire un controle sur un cordon usb ^^
24-02-2007, 22:52 PM
^^ Moi ma carte mère chez ldlc ils ont pas rechignés, ils m'ont fait faire les test mais eux n'en ont pas refait =)
24-02-2007, 23:08 PM
Je dis pour l'info que ca m'ai deja arrivé ! donc je preferais avertir au passage ca ne coute rien.
24-02-2007, 23:35 PM
Tout à fait =)
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