Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment bien configurer Azureus ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai une connexion ADSL 512/256 et pourtant, avec Azureus, je ne telecharge qu'au quart de mes capacités, soit 20 K/s au lieu de 60 K/s ....
Alors comme je vois qu'Azureus a bonne réputation jme demande si le problème ne venait pas de chez moi, j'ai désactivé mon pare-feu XP et ma protection en temp réel Avast, mais rien n'y fait ... Pourtant je ne telecharge que des torrents en très bonne santé !
Que faire ? "Mieux le configurer" ?? Il m'a l'air très compliqué à manipuler, pour l'instant je me contente d'y rajouter des torrents en glisser-déposer ...

Merci.
Ce n'est pas la bonne section, va ici -->http://web.pcinfo.free.fr/P2P/index.php
Premierement : ne jamais desactiver son antivirus, encore moins pendant qu'un P 2 P est lancé.

Deuxièmement : merci de lire les règles, ils est spécifié dans celle-ci que les message concernant le P 2 P sont uniquement autorisé dans la section que Bils2 t'as spécifié Wink Tu peux donc aller poster dans cette section faite exprès...pas ici. Je ferme le sujet Wink
URLs de référence