Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Analyse ad-aware bloqué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Alors j'ai un ti' problème au niveau des analyses d'adware se personal, quand je fait une analyse ça s'arrête au boût de 80 et quelques et ça n'est pas la première fois, avant que je reformate mon pc ça m'est dejà arrivé.

Merci de l'aide de ceux qui participerons !
Bonsoir bils2

Au bout de 80 quoi ? processus ?

As-tu essayé une analyse en mode sans echec ?
Au bout de 80... fichiers analysés.
Oula, si je fais l'analyse en mode sans échec Confused faudrai que j'ai le temps pour ça. j'essayerai quand j'aurai le temps, merci à toi et de ta patience.
Et sinon ça bloque sur quel fichier ? Je me souviens que ça m'étais arrivé...mais ça bloquait sur un fichier bien particulier
Ah je me disais qu'il fallait vous dire le nom du fichier où ça bloque, je fais une nouvelle analyse et je vous dit ça.
Vlà où ça s'arrête :

Image: sanstitre1kw1.th.jpg

Maintenant c'est 90... je sais aps pourquoi : /
Bonsoir à vous

As-tu vidé les répertoires temporaires avant d'analyser ?
Je sais pas : / comment je fais ?
Ah mon avis c'est un fichier de IE assez gros, qui a été enregistré à la volée (comme le font les navigateurs quoi...) et qui donc est hyper-fragmenté. Passe un coup de CCleaner en cochant bien sûr les cases pour Internet Explorer ( sauf la case "historique de saisies automatique" car sinon les mdp enregistrés seront effacés ).

Ah mon avis ca devrait règler le probleme Smile
URLs de référence