Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Statistiques de Pc-Info : Janvier 2007 ! (/!\56k/!\)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, et à toutes !

En cette nouvelle année je publie les statistiques du premier moi d'existence de Pc-Info en 2007 ! Smile

Cette fois, nous avons des statistiques supplémentaires puisqu'en plus d'avoir celle du forum, nous avons celle du site ( http://web.pcinfo.free.fr ) !

Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps :


Forum :

Image: 01.PNG


Image: 02.PNG


Image: 03.PNG


Image: 04.PNG


Image: 05.PNG


Le site : (je mets seulement les stats de visites, le reste OS etc...pareil que le forum Smile )

Image: 06.PNG




Merci de votre attention et au mois prochain Tongue
Super stats :LOOL:

vraiment actif PC-INFO
leMISTER a écrit :Super stats :LOOL:

vraiment actif PC-INFO

Hum...c'est ironique ?
Beau travail

Par contre, j'ai une petite question.
A quoi correspond la colonne Hits ?

Image: questionnl8.jpg
Normalement(parce-que suivant les traductions etc...) c'est le nombre de clic, sur des liens, en fait, on pourrait dire le nombre de "requete" d'un client au serveur.

C'est pour ca qu'il est égale au nombre de page vu ici, parce-que a chaque clic...une page est vue ^^
70% de firefox c'est rare Oo :shock:
Il me semble que ca a baissé un peu pourtant...

En même temps on le promouvoie ouvertement et c'est une chance !!
Troll a écrit :Normalement(parce-que suivant les traductions etc...) c'est le nombre de clic, sur des liens, en fait, on pourrait dire le nombre de "requete" d'un client au serveur.

C'est pour ca qu'il est égale au nombre de page vu ici, parce-que a chaque clic...une page est vue ^^


Merci pour la réponse Smile
qui se dévoue pour combler le trou entre 3 et 6h du mat?
Moi je suis la entre 3 h et 6 h mais y a personne Big Grin

Enfin si l'autre jour il y avait mimi et bob !
Pages : 1 2
URLs de référence