J'ai l'impression d'être sponsorisée par les virus lol
Donc j'ai suivi ces dernières instructions avec Kapersky et voici l'extrait de rapport qui nous intéresse :
Total d'objets analysés 33899
Nombre de virus trouvés 2
Nombre d'objets infectés 6 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 01:34:37
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde DD\Incoming\Mplayer And Codec Divx Xvid Rv9 Mkv Ogg And More.rar/Mplayer divx et rv9/Codec Divx/DivXPack_5_02-008.exe/data0010
->Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.Gator.3102 ignoré
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde DD\Incoming\Mplayer And Codec Divx Xvid Rv9 Mkv Ogg And More.rar/Mplayer divx et rv9/Codec Divx/DivXPack_5_02-008.exe
->Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.Gator.3102 ignoré
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde DD\Incoming\Mplayer And Codec Divx Xvid Rv9 Mkv Ogg And More.rar
->RAR: infecté - 2 ignoré
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde CD n°1 et 2\dossier de svgde 1\Fichiers Téléchargés\babylon31.exe/cd_install_167.exe/cd_load.exe
->Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.Cydoor.e ignoré
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde CD n°1 et 2\dossier de svgde 1\Fichiers Téléchargés\babylon31.exe/cd_install_167.exe
->Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.Cydoor.e ignoré
C:\Documents and Settings\Pitchoune\Mes documents\Svgde CD n°1 et 2\dossier de svgde 1\Fichiers Téléchargés\babylon31.exe
->ZIP: infecté - 2 ignoré
Par contre, j'ai pas compris comment on les supprimait dans ce "scanne de kaspersky"? Il ne veut pas cocher les cases à côté des têtes de mort!
Normalement si j'efface les fichiers concernés, ça supprimera les virus, n'est-ce-pas?
J'en reviens pas de tous ces virus, je cherchais pas tout ça au début