Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème d'affichage ( écran noir )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Es-ce que ce serait possible qu'un virus fasse ca? cad ecran noir dès le demarrage... et enleve le bip, les témoins du clavier et de la souris?
Hum ca serait tres étonnant!!!

Elpato serait la il aurait pu nous aider d'avantage mais on sait po ou il est passé Confused
Citation :Es-ce que ce serait possible qu'un virus fasse ca? cad ecran noir dès le demarrage... et enleve le bip, les témoins du clavier et de la souris?


c'est impossible Wink
Mais comment as-tu procéder pour refaire fonctionner ton pc pendant deux heures ? Tu as mis un autre disque...oui, mais tu as réinstallé windows sur celui-ci ? Tu as démarré windows depuis quel disque ? L'autre était toujours branché ?

Tu as installé un logiciel récemment ?

Tente d'appuyer sur F8 au démarrage, tu tapote jusqu'à ce que quelque-chose apparaissent...bon évidemment tu n'y passe pas deux heures, tu attends 45sec et si rien ne s'affiche c'est que ca boot pas...
Pour conclure ce sujet, il s'avère que c'est la carte mère qui a rendu l'âme.
Comment ai-je fais pour refaire fonctionner mon pc pendant deux heures? Cela relève encore du miracle à mes yeux :mdr:
Aux miens aussi :shock: :mdr:
comment?
Je comprends pas là...

Ah oui, excuse. j'ai capté!!
Pitchoune a écrit :comment?
Je comprends pas là...

Bah, à mes yeux aussi c'est un miracle que tu sois arrivée a le refaire fonctionner, et comment, je n'ai toujours pas compris :mdr:
Pages : 1 2
URLs de référence