Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos blagues
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sans les fautes c'est ça oui, mais plus dur :

Comment rentrer un éléphant en quatre mouvements dans un frigo ?
On fait la même, en sortant la girafe :mrgreen:
Précises :mrgreen:
On ouvre la porte du frigo
On sort la girafe
On fou l'éléphant
Et on referme ...


Et ensuite, le lion fait une réunion dans la jungle tous les animaux sont là sauf un lequel ???

[hide]L'éléphant il est dans l'frigo[/hide]

:smoke:
Voilà, merci miss Wink
Sinon, t'as oublier la girafe, bah oui bicette, elle peut pas y être elle à la crêve du coup xD
Ahahaha :mdr: de mieux en mieux xDDD
Elle ressemble surtout à un vieux glaçon décongelé :mrgreen:

Une Enigme ? Allez...celle d'Ulysse, je l'adore =P


Ulysse rencontre Polyphène, après avoir mangé nombre de se marins, Polyphène propose à Ulysse :

"Je vais te tuer, mais je te laisse dire une dernière phrase, si celle-ci est vraie, tu sera brûlé, si elle est fausse, tu seras pendu"

Que répond Ulysse pour survivre ?
Un Polyphène c'est le monstre avec 1 oeil ? mais ce serait pas le cyclope avec un oeil ?

Sinon tu pourrai présciser pour la phrase ? Il doit dire une phrase vrai comme " je m'appel Ulysse ?" ? et une fausse comme par exemple "tu n'est pas un polyphène ?" ?

@+
Je ne peux psa préciser, parce-que sinon je risque de donner pas la réponse, mais la clé de l'énigpme :mrgreen:

Si vous avez la réponse, et que vous en êtes sûr, pas la peine de le dire sur le fofo, sinon pour les autres...Confused

Et sinon, Polyphène c'est bien le cyclope (à un oeil...logique pour un cyclope, fils de Poséïdon Smile )
Ok, ba pour la phrase il pourrait en dire une qui est vrai et fausse en même temps, comme --> "Tu est le fils de poséîdon mais tu as trois oeils". C'est possible que ce soit ça ?Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence