Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : plus de son sortant mais son entrant[RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, voilà sur le pc d'une amie il y a un probleme assez bizarre ...

Il n'y a plus de son sortant. Donc pas sur les enceintes sur l'écran(arrière), ni si on branche des écouteurs ou autre(avant).


Pourtant le micro marche, mais il est intégré à la webcam(donc en USB).

Si on veut lire un fichier audio windows media player n'affiche pas de message d'erreur. La carte graphique est bien installée.

Je ne vois donc pas du tout où serait le probleme ...


Merci d'avance à vos réponses.


PS Bien sur ce n'est pas juste "muet" vous pensez bien que j'ai vérifié ^^^
Salut;

il y a quelques détails qui manquent dans ton poste,...

Citation :Il n'y a plus de son sortant. Donc pas sur les enceintes sur l'écran(arrière), ni si on branche des écouteurs ou autre(avant).


euh, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire,... est ce que tu as essayé avec des hauts parleurs ?

Citation :La carte graphique est bien installée


tu veux parler des pilotes de la carte son ? :LOOL:

@+
gargout a écrit :Salut;

il y a quelques détails qui manquent dans ton poste,...

Citation :Il n'y a plus de son sortant. Donc pas sur les enceintes sur l'écran(arrière), ni si on branche des écouteurs ou autre(avant).


euh, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire,... est ce que tu as essayé avec des hauts parleurs ?

Citation :La carte graphique est bien installée


tu veux parler des pilotes de la carte son ? :LOOL:

@+


ça veut dire j'ai essayé tous les connecteurs avec tous types de périphériques et ça veut dire que la carte son est censée bien fonctionner d'pares le gestionnaire de périphériques !
c'est quoi comme carte son ? logiciel fourni avec ou pas ?


elle a touchez aucun fil derrière au moins ?
carte son intégrée a la Carte Mère (AC97 ...)

Elle n'a pas touchée l'intérieur de l'UC.
alors di s d'allez : poste de travail-> program files->VIAudioi->SBADeck->double clik sur ADeck et quelle regarde la config dedna si ya aucun muet ni rien.

et quelle face un speacker test avec le logiciel .
TotofTeam a écrit :alors di s d'allez : poste de travail-> program files->VIAudioi->SBADeck->double clik sur ADeck et quelle regarde la config dedna si ya aucun muet ni rien.

et quelle face un speacker test avec le logiciel .



Il n'y a pas ça sur mon pc, ni sur le sien ...
encore un pc monté à la va vite sa :roll: Smile
Acheté en grande surface ^^^
Va voir sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?...v_code=668 et tu trouvera le pilote que tu cherche pour ton AC97 Tongue
Pages : 1 2
URLs de référence