Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

(Ce problème date depuis l'été :o ):

J'ai téléchargé la mise à jour SP2 de Office 2003 via Windows Update, au moment de l'installation, on me demande d'insérer le CD de Office 2003, et puisque je ne possède pas le CD, j'ai annulé la mise à jour,...

J'ai découvert sur le site de Microsoft qu'il y a une version de cette mise à jour (100 Mo) pour ceux qui ne possèdent pas le support d'installation (CD):

ICI

alors je l'ai téléchargé, mais au cours de l'installation, on me demande tjrs d'insérer le CD,... @~#^\ @~#^\ :pt1cable: :pt1cable:

Microsoft :kill:

:help:
Provenance de ta version 2003 ?

Chez moi, office 2000, il m'a toujours fallu insérer le cd...
Troll à raison =) LOL moi g le 2003 et on ma jamais demander de CD ta esayer de désinstaller et de réinstaller ?
Oxydeur a écrit :Troll à raison =) LOL moi g le 2003 et on ma jamais demander de CD ta esayer de désinstaller et de réinstaller ?

Hum...tu dis que j'ai raison et prouve le contraire après... :?:

Comment veux-tu qu'il réinstalle, s'il ne détient pas le cd d'installation :roll:
Citation :Provenance de ta version 2003 ?


préinstallé sur mon PC, quand je l'ai acheté, et ne me demande pas d'aller à Dell pour la mise à niveau de Office 2003,.... :LOOL:
ta deux soluc prend open office ou acheter office 2003 ou superieur =)
office n'est pas en une sort de version d'essai ?
Il semblerait (à confirmer) qu'il soit sorti une version finale: cf ICI
Vérifies que ta version ne soit pas une version "d'essai", bridée en somme (c'est malheureusement souvent le cas lorsque les pc sont livrés avec ce logiciel).
Sinon, regarde ICI j'imagine que ça te mènera à la même mise à jour mais bon... Qui sait...
Mais je le redis, il y a de grandes chances qu'il faille acheter le logiciel.
Sinon tu peux toujours passer à openoffice Wink
Chamaille inutile de répéter Big Grin mais bien intervenu qand mm
Oups, désolée, je n'avais pas vu ton premier double post Wink et je pensais que tu parlais d'une version genre bêta (même si c'est vrai qu'en y repensant... sur un ordi neuf ils n'auraient pas mis une bêta :oops: )
Pages : 1 2
URLs de référence