Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ouverture de la section Jeux Flash !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous les membres Wink

Ajourd'hui s'ajoute une partie "Jeux" au site web, il n'y en a pour l'instant pas beaucoup car je préfère les tester avant de les mettre en ligne, pour éviter de tiomber sur des jeux trop chiants :smoke: Donc ca prend du temps Wink M'enfin, avec ceux là déjà vous en avez pour de bonnes heures Tongue


Disponibles.... là : http://www.pcifno-web.com/jeux.pgp


Bonne soirée à tous Wink
tu voudras peut-être mon système pour enregistrer les scores de curveball?
CrazyCat a écrit :tu voudras peut-être mon système pour enregistrer les scores de curveball?

pourquoi pas Big Grin
Bon ba si on n'a le droit de poster les jeux flash ici alors...

un pti jeu flash sympatoche ; ici

Dans celui-là, vous devrez taper l'alphabet le plus rapidement possible, j'ai pas encore fait de record, mais si vous voulez poster le votre allez-y !

Tper l'alaphabet le plus rapidement possible : ici

Voilà.
bils2 a écrit :Bon ba si on n'a le droit de poster les jeux flash ici alors...

un pti jeu flash sympatoche ; ici

Dans celui-là, vous devrez taper l'alphabet le plus rapidement possible, j'ai pas encore fait de record, mais si vous voulez poster le votre allez-y !

Tper l'alaphabet le plus rapidement possible : ici

Voilà.

Mdr le vélo xD J'ai fait 389m Big Grin

edit : maintenant j'ai fait 1682m xD
Moi au vélo mon record c'est 1024 et à l'alphabet c'est 7.234.

edit au vélo : 1049

edit2 : 3420.29

edit3 : 4379.69

mdrr ! j'suis à fond dans l'jeu !
Erf xD Tu m'a battu, moi record vélo hier soir j'ai fait 2183m

Il a dû beaucoup souffrir ton mec làa 4.3km xD
Moi mes scores (pour l'instant Wink) sont pitoyables au vélo ... ^^
Un ptit jeu absolument génial (enfin, je trouve Wink) où il faut faire rebondir la baballe Wink:
ICI
J'ai oublier de faire comprendre un peu le jeu,


Regardez en haut à gauche, le mot: "AERIAL", il y 2 type d'attaque "rouge" pour monter et "bleu" pour descendre.

Quand "AERIAL" est soit rouge ou bleu cliquer sur la souris pour déclencher l'attaque que vous souhaitez, cela permettra a votre perso d'aller plus loin.

Sinon Chamaille, ton jeu est sympa, mais c'est pas évident au début lol, mon score est de 1500 je crois... c'est bien ?? xD
C'est pas mal pour un début.
Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais mon maximum est de 5400 ^^
Pages : 1 2
URLs de référence