Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème avec emule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout dabord bonjour a tous et a toutes désoler de cette petite coupure avec pc info ,mais j'ai changer d'opérateur internet (de wanadoo je suis passer chez club internet)d'ou mon absence Wink alors voila ,quand j'étais chez wanadoo emule fonctioner bien, depuis que j'ai changer pour club internet, emule fonctionne super mal :evil: en fait dans les parametre de emule le test tcp et udp n'aboutisse pas . :cry: :cry: comment pe t'on faire s'il vous plait pour ouvrir les ports de mon modem et de ce fait debloquer le pare feu ?? :shock: merci d'avance :roll:
Faut-il le répéter à chaque fois ? Si tu avais lu la charte tu saurais que la charte des forums xooit interdit...de parler de P2P. Je vais donc devoir fermer ton sujet.

Cependant, pour parer a cette regle que nous n'adulons pas vraiment, une section dédiée P2P a été ouverte la : http://web.pcinfo.free.fr/P2P

Tu peux y poster sans besoin de te réinscrire, et là bas on pourra te répondre Wink
URLs de référence