Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Probléme avec lecteur cd.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je crois que c'est un compaq Presario.
il manque le numéro Compaq Presario xxxx (où x sont des chiffres) tu peux le trouver dans le boîtier en face
Où je voie le chiffre car je ne le trouve pas. Pour trouver la marque de mon ordinateur j'ai regarder dans la central mais aucun chiffre, sauf si, j'ai vu un nombre un peu plus haut qui est : 1394
Sinon dis moi combien de nombre exctactement y a t-il ?
tu dois me donner le modèle ou le numéro de série exacte de ton PC sinon je ne peux pas t'aider,

bon pour connaître le modèle ou le serial de ton PC compaq, regarde ce document :arrow: ICI
(en anglais Sad ) mais regarde surtout les images Wink

j'attends,...
Ok, alors y a marqué, SR1805M (pour la derniére lettre "M" je ne suis pas sur car un bout est effacer) voilà sinon je pense que c'est ça.
ton num de série est correct par contre je n'ai pas trouvé tes lecteurs dans le site,...
donc j'ai utilisé google, et j'ai trouvé la solution à ton problème: ICI
@+
Ok j'ai déjà essayer la premiére procedure du lien que tu m'a donné mais ça ne marche pas, je vais continuer à lire la suite.

Mais aprés chaque redemarage de mon pc j'ai cette fenêtre qui apparaît :

Image: sanstitre1fr4.th.png
C'est bon !! merci Gargout de ton aide !!! et aussi au créateur de ce tuto !! Je vais enfin pouvooir me faire des parties à counter strike source !! yeah !!

Merci milles fois mec !! enfin je te remercirai jamais assez pour tout ce que tu me fait Big Grin
PEut-on juste savoir laquelle des procédure du tuto de 01net as-tu finalement utilisé pour résoudre le probleme ?
Oui bien sûr, la premiére n'a pas marcher j'ai tenté la deuxiéme et ça a marcher :

Démarrer > Exécuter, tapez regedit et validez.
Dans le volet gauche, localisez la clé suivante :
# HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Faites éventuellement une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter)
Dans le volet droit, supprimez, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters
Redémarrez l'ordinateur.
Pages : 1 2 3
URLs de référence