Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pb de demarrage de windows
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

Bonjour tout le monde!!!
Alors je demande votre aide, car le pc de ma soeur ne demarre plus.je m'explique:jappuie sur le bouton de demarrage,bon la il me demande si je veu demarrer windows xp pro ou linstallation de windows pro(c pa ca le pb)je demande le 1er,ensuite il me met une page me demandan si je veu demarrer windows en mode normal,mode sans echec,etc...je demande mode normal et la le pc redemarre et je dois tour refaire,et il redemarre encore...en fait je n'arrive pas a acceder aux sessions. Je precise que je peux acceder au bios, ms jy connais rien dedans!!!
C un pc Pentium 3,avc xp pro,ms ala base ct un pc avc windows millenium.je precise ossi ke jai pas les cd dinstallations des windows.
merci de l'aide que vous pourrez mapporter!!
Bonjour

Premierement, comment ont-ils été installés? C'est à dire, version pas tres officiel ? Version tres oficieuse? :mrgreen: Façon dont ça a été installé...parce-que une mauvaise installation est surement a la base de ton probleme...

Ensuite, winME, il marche ?
Quand il demarre, tu parle de choix entre demarrer xp pro et demarrer l'installation de xp pro...c'est quoi cette histoire d'installation ? Tu as essayé de prendre ce choix ?
Ensuite, peux-tu accéder au mode sans echec ?


Beaucoup de question, mais qui ouvriront des possibilités, j'attends tes réponses Wink
insert le cd de windows xp pro

boot la machine sur le cd
va dans la recuperation
tape :
fixmbr (+entrer)
fixboot (+entrer)
chkdsk (+entrer)

reboot la machine et dis nous si cela a fonctionner

Smile
URLs de référence