Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ¤¤ Bonne et heureuse année 2007 ¤¤
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon et bien voilà, €iki rentre juste, fait son tour du net et profite du fait qu'il soit encore en état de taper quelques lignes ou presuqe pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2007 Wink
En espérant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses: santé, réussite dans les études pour certains et dans la vie professionnelle pour d'autre...donc par la même occasion, plein de sousous ^^
Bref, que de bonnes choses Smile
J'espère aussi que vous avez tous passé un bon réveillon, ce fut le cas pour moi, je vous souhaite donc, par la même occasion, une bonne nuité (pour ceux qui me liront) et une bonne journée pour les autres Tongue
Prenez soin de vous Wink
Merci Eiki!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous la meme chose!!!!! la santé, la réussite (dans n'importe quelle domaine)...etc


BONNE ANNEE!
Bonne année et meilleur voeux a vous tous Wink
merci à vous les gens ^^

Bonne année et tout ce qui va avec à tous et à toutes :smoke: Wink

*pensive* Bon .... ben 'reste plus qu'attendre la fin de cette année maintenant Big Grin Wink
Merci à vous tous!
Et bonne année! Big Grin
BONNE ANNÉE 2007
Bonne année à vous tous et merci pour tout ce qui m'ont aidés durant cette année 2006 !!

Merci encore !!!! et joyeuses fêtes !!!
Bonne année à vous et plein d'bonnheur :mrgreen:

Dites c'est quoi vos résolutions pour cette nouvelle année ??
Mimi a écrit :résolutions


C'est quoi? :lol: :lol: :lol:


--->
Mes résolutions sont en 1280x1024 pixels pour cette année

Comme tu le vois, elle sont très vastes Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence