Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : petit probleme de conflit!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à vous
gargout a écrit :je ne crois pas que la présence du chipset son perturbe le fonctionnement de la carte son, il a certainement mal installé les pilotes c'est tout !!!!!

C'est vrai, mais j'ai eu des cas exactement comme celui ci, auquels il fallait ce que j'ai cité plus haut

Merci d'éditer ton premier message Di@blo afin de mettre (Résolu) à coté du titre
oki bilifly mais comment fait t'on s'il te plait pour pouvoir mettre mon problème (résolu)je ne sais pas le faire du moins j'ai pas encore apris a le faire :roll: :LOOL: merci d'avance
Image: sourires.smileysmiley.com.113.gif content que tu aies résolu ton problème Image: sourires.smileysmiley.com.9.gif

C'est facile tu édites ton 1er message et en haut tu verras le champ de ton sujet, ajoutes [RESOLU] puis clique sur envoyer en bas Image: smileysmiley.com.good.gif

@+
Puisqu'il n'a de toute évidence pas trouvé comment faire, je met en résolu Smile
moi je crois qu'il n'est pas revenu lors de son dernier message Wink
Pages : 1 2
URLs de référence