Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gravure avec Windows Media Player
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

Bonjour,
Voila je grave des .mp3 en .wav sur un CD et pour des raisons pratiques j'utilise WMP (car cela convertit automatiquement les .mp3 en .wav) bien que ce n'est pas un logiciel de gravure à proprement dit. Cependant j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever le blanc entre 2 pistes d'album.
Bonjour et bienvenue Wink

Euh...quand tu dis le "blanc" tu parle de l'interface graphique ou du son sur le cd audio final ?
Bon pour le convertisseur WMP, c'est de MP3 en WMA (pas wav)...
ce qui concerne le "blanc" c'est du temps ou il y pas de son mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulait dire......
Il veut supprimer ces blancs pour peut être, gagner de l'espace???
Moi je pense que j'ai compris! :lol: En fait tu veux enlever les 2 secondes de blanc entre chaque plage peut-être pour gagner (un peu) de place ou alors pour que les plages s'enchaînent si par exemple il s'agit d'un album en live.

Je ne connais pas trop ce lecteur que je n'utilise même pas en lecture. Lorsque tu as fait ta liste de fichiers à graver, tu ne peux pas les sélectionner , clic droit, propriétés... ?

Si tu ne trouve pas, utilise un logiciel tel que nero... Wink
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence