Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Très Important! pour les nouveaux de moins de heu...3 mois!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BIENVENUE!!!
à tous ces petits nouveaux qui pour certains sont devenus grands et que je ne connais pas (encore)
:lol:

Et...
Je signe mon grand retour sur Pc-Info (même si bon, je suis encore assez occupée) :mrgreen:
(allez, dites comme vous êtes heureux de me revoir Wink je le sais de toute façon mais ça fait toujours plaisir de le lire Tongue )

Vilà voilà!

@ vous lire!
(RE) Bienvenue sur le forum de PC INFO cher chamaille. Big Grin
Heureuse de te retrouver bils2 (j'avoue que sans ta signature.... je n'aurais pas deviné que tu étais sols1!!!)
D'où vient ce changement de pseudo? Wink
Ah eh bien re bienvenue sur pc-info, même si je ne te connais pas ^^ mais j'ai pu lire quelques uns de tes anciens posts Smile
Chamaille a écrit :D'où vient ce changement de pseudo? Wink


enfait il a eu un souçi lors le son inscription et son pseudo Bils2 a la base ne s'afichais po alors il a prit Sols1.. mais nous avons rectifié tous ca Wink
Sols1 c'était le compte de son frère...alors il lui à emprunté jusqu'à ce que troll récupére recemment son vrai pseudo bils2
Bon et bien, je l'ai déjà fais sur le chat mais je te resouhaite la (re)bienvenue miss Wink
reeeee! Big Grin
Re bienvenue
Big Grin
---> que répondre d'autre? Wink
URLs de référence