Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Kaspersky ou nod32 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je compte acheter soit kaspersky soit nod32, je demande avis aux proches mais l'un me dit celui là est mieux ou l'autre est mieux mais je préfére me confier à vous.Alors Lequel me conseillerez-vous ?

Merci d'avance.

PS: svp éviter de me dire d'aller chercher sur google car je préfére éviter de tourner vers des forums à boulays comme infos du net où d'autres car... vous même devrais savoir :mrgreen:
....Avast :mrgreen:
Pourquoi vouloir acheter un AV alors qu'un AV gratuit et un peu de prudence suffisent amplement? Wink
Enfaite je ne compte pas l'acheter, je ne préfére pas dire comment je vais le prendre car c'est conforme aux régles de xooit :mrgreen: vous devriez savoir :mrgreen: .

EDIT: Bon je vais opter pour kaspersky, masi quel version me conseillerez vous ? Kaspersky internet security ou Kaspersky anti virus ?

EDIT2: C'est bon j'ai kaspersky internet securty qui me va trés bien Smile Big Grin
Salut à tous, je passe en coup de vent, mais pour moi la question ne se pose même pas : kaspersky est un semi-remorque qui ralenti votre pc, nod32 est un TGV qui se fait oublier.

Et niveau perf je prefere aussi nod32 pour ses modules, kaspersky ne bloque même pas les virus avant que le pc ne les ouvre...nod32 les bloque avant qu'il soient enregistrés !! Et est bien plus rapiede ! Kaspersky c'est moche ! Tongue


edit : ah bah tu as deja choisi...bon bah tant pis ma foie :mrgreen: :smoke:
Ba tiens, ce que je vais faire, c'est tester nod32 et voir ce qui me plaît :roll:

EDIT: Je le trouve un peu compliqué à mon goût, dans les analyse et tout ça.. en + je le trouve moche :| :lol: Je vais garder kaspersky un bon boût de temps et voir ce qu'il vaut.
Sinon qu'est ce que vous pensez de bitdefender 10 ?
En fin de compte je vais garder Avast, moi de toute façon je suis content avec avast donc je ne vois pas pourquoi je changerai. C'est pas aller chercher les emmerde ? he oui, 04:20 du mat' le temps de chercher un antivirus qui me conviendra :mrgreen:

Mais pourquoi les analyses d'avast sont lentes et me font ralentir quand je joue aux jeux alors que quand j'avais kaspersky et que je jouait aux jeux et bien ça ne me ralentissait pas, à ce qu'ont dient, avast n'est pas plus légé en ressources que kaspersky ?
Alors ? Image: mrgreen-a2b.gif
:arrow:
Citation :Pourquoi vouloir acheter un AV alors qu'un AV gratuit et un peu de prudence suffisent amplement?


:mrgreen: :LOOL: utilises avg antivirus 7.5 lui au-moins il ne ralentiras pas ton pc, crois moi Smile
Lol mais je préfére Avast ^^
Pages : 1 2
URLs de référence