Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Pluglins windows media player.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Donc conclusion :

Actuellement tu as d'installé :

vlc, player classic (k-lite), Windows Media Player, QuickTime Player...

DivX tu as ?

As-tu essayé real player ?
Ok je teste et je te tiens au courant.
Troll a écrit :Donc conclusion :

Actuellement tu as d'installé :

vlc, player classic (k-lite), Windows Media Player, QuickTime Player...

DivX tu as ?

As-tu essayé real player ?

Non divx j'ai pas, j'ai essayer real player ça me fait toujours "pluglins manquant..."

Une autre solution ?
alors télécharges DivX: http://www.divx.com/

Citation :je n'arrive pas à lire les video du lecteur media sur le net et ça me dit de télécharger le pluglin manquant

quels sont ces sites ?
Ba ce ne sont aps des cites en particuliers, ce sont toutes les videos qui doivent ce lirent avec les pluglins qu =e j'ai cité plus haut mais si tu veux savoir, j'ai fait dans le site http://www.rap2k.com, et d'autre j'ai oublié...

La je vais voir avec DivX.
Merci.

edit : Comme je m'en doutais toujours la même...
sur ton site de rap, c'est le plugin windows media player qui est utilisé...
Ba justement ! Disons que je veux regarder des videos à partir du site du rap et bien je ne peux pas, et c'est celà que je veux régler, voilà tout ^^
bils2 a écrit :Ba justement ! Disons que je veux regarder des videos à partir du site du rap et bien je ne peux pas, et c'est celà que je veux régler, voilà tout ^^

Bah c'est pas un plug-in avec un nom bizaroïde alors. C'est juste windows média. Tu as essayé de les regarder sous IE ? (6 ou 7...)

Parce-que en fait, sur le site de mozilla, il ne parlent que des version 9 et 10, peut-être que la 11 n'est pas compatible ?

Tu as essayé de désinstaller le lecteur windows media 11 et réinstaller (repasser une installation par dessus) le lecteur 10 ? Après ça fonctionne toujours pas ?
Alors avec IE ça marche j'avais déjà essayé ais j'ai pas préscisé, sinon je vais faire ce que tu dis.
Donc je pense que ca doit être ca, firefox est pas encore compatible avec WMP 11...m'enfin essaie pour voir si avec le 10 ca marche Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence