Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment desinstaller Windows Media Player 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut ! Aprés avoir fait une recherche sur google pour desinstaller windows media player 11 pour ensuite reinstaller le 10 et bien j'ai réussi à le faire !!

Je vais vous montrez coment faire...

1-Allez dans : Poste de travail :arrow: Panneau de configuration :arrow: Ajout/Suppression de programmes.

2-Cochez la case : “Afficher les mises a jour”.

Image: remove-windows-media-player-11.jpg

3-Désinstallez le lecteur Windows Media Player 11.

4-Redémarrez votre PC.

5-Suivre à nouveau la procédure 1 et 2.

6-Désinstallez maintenant « Windows Media Format 11 Runtime ».

Image: remove-windows-media-player-11-2.jpg

7-Redémarrez de nouveau.

8-Plus qu'à télécharger la version 10 de windows media player >>>ICI<<< ( ça sert à rien d'allez le télécharger dans le site officiel, vous cliquerez dans un lien du 10, vous vous retrouverez dans le téléchargement du 11 :|) .

Voilà j'ai été obligé de faire du copier coller des screens à partir du site... Mais j'ai bien sûr prévenu l'auteur de ceci Wink.

Voilà @+.
Bonsoir

Je ne pense pas que cela soit un tutoriel, je dirais plutôt que c'est une astuce de Windows
plutôt une astuce ouais ;-)
Plutôt ouai xD
Roh..il a voulu bien faire, vous pouvez au moins le remercier Smile
Merci pour cette tite astuce Bils2Wink
En effet, merci Wink
Bilifly a écrit :Bonsoir

Je ne pense pas que cela soit un tutoriel, je dirais plutôt que c'est une astuce de Windows

Vraiment j'hésitais entre une astuce et un tuto Smile mais bon vous pouvez toujours le déplacer ^^
Image: remove-windows-media-player-11-2.jpg

je te conseille de masquer les mises à jour dans "Ajout ou supprimer des programmes" en décochant la case de " Afficher les mises à jour " en haut de la fenêtre pour éviter que la liste soit trop long,... Wink

je ne vois pas l'utilité de cette étape:
Citation ::arrow: 2-Cochez la case : “Afficher les mises a jour”.
gargout a écrit :Image: remove-windows-media-player-11-2.jpg

je te conseille de masquer les mises à jour dans "Ajout ou supprimer des programmes" en décochant la case de " Afficher les mises à jour " en haut de la fenêtre pour éviter que la liste soit trop long,... Wink

je ne vois pas l'utilité de cette étape:
Citation ::arrow: 2-Cochez la case : “Afficher les mises a jour”.

Si justement, si tu ne coche pas la case tu ne verra pas "windows media player", car et oui c'est une mise à jour Wink.
gargout a écrit :Si justement, si tu ne coche pas la case tu ne verra pas "windows media player", car et oui c'est une mise à jour
Ah oui, je n'y avais pas pensé :mdr: :LOOL:

Lol et depuis quand on met un "url" pour mettre une citation ? :LOOL:
Pages : 1 2
URLs de référence