Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Probléme avec windows media player.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, alors voilà j'explique mon probléme, vous savez quand on écoute une musique avec media player et bien si l'on veut dans notre message perso de msn on a le titre de la chanson qui apparaîtet bien là non rien ne se passe dans mon message perso alros qu'avant ça marchait !!
Je me suis dit que en desintallant/reinstallant media player 11 ça pourrait marcher mais ça veut pas me le desinstaller ça me dit une phrase "The windows Media Format Runtime will be rolled back to the previous version that was on your computer. Do you want continue ?" je clique sur "Ok" et ça me donne cette fenêtre:

Image: sanstitre1wz5.th.jpg

et quand je clique sur "finish" rien ne se passe.

Alors je décide d'installer la version 10 mais ça me met ce message quand je commence l'installation:

Image: sanstitre1tf6.th.jpg

Je suis allez dans www.microsoft.com/france, j'ai rien réussi à trouver.
Pouvez voir d'où vient mon probléme.

Merci d'avance.
Bonsoir bils2

Quand on met la 11, impossible de revenir à la 10, c'est comme ça

Par contre, je te propose d'écouter de la musique avec Winamp

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1....html

Prends la version Lite

Et télécharge ce plugin >>ICI<<

Installe-le

Et là ça va fonctionné

Tu possèdes quelle version d'MSN ?
Citation :Tu possèdes quelle version d'MSN ?


J'ai windows live messenger.

EDIT: c'est bon merci Bili !! je viens de faire ce que tu m'a conseillé et j'en suis satisfait Big Grin, merci encore !! Vraiment microsoft de vrais caroteur, avec eux, t'essaye, t'adopte même si t'aime pas !! :evil:
Eh oui, telle est la politique de Microsoft

Tu peux mettre à coté du titre (Résolu) Wink
Et pourtant !! Un pote à reussi, ne me demandez pas comment, a revenir a la version 10...mais moi je n'ai jamais reussi !
URLs de référence