Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Micro ou enceinte intégré a l'écran
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

Quand j'ai acheté mon PC j'étais certaine ne pas avoir de micro ou enceinte dans l'écran pour écouter de la musique ou autres...

J'ai donc acheté des enceintes à part pour avoir du son.

Et la je me suis aperçue que lorsque je branchais un casque à ma tour, le son fonctionne sans meme avoir mis en route les enceintes (que j'ai acheté).

Alors pouvez-vous me dire comment que ça se fait ? Ais-je un micro intégré dans l'écran ?

Merci.
Bonsoir Lili

C'est très simple

Lorsque tu branches ton casque à ta tour, la carte son est activée, sans besoin d'allumer tes enceintes

Essaye de brancher ton casque sur tes enceintes, et tu verras, que pour écouter de la musique par exemple, il faut allumer les enceintes
Lili a écrit :bonjour,

Quand j'ai acheté mon PC j'étais certaine ne pas avoir de micro ou enceinte dans l'écran pour écouter de la musique ou autres...

J'ai donc acheté des enceintes à part pour avoir du son.

Et la je me suis aperçue que lorsque je branchais un casque à ma tour, le son fonctionne sans meme avoir mis en route les enceintes (que j'ai acheté).

Alors pouvez-vous me dire comment que ça se fait ? Ais-je un micro intégré dans l'écran ?

Merci.

Salut =)

Hum...quand tu dis "le son fonctionne", c'est que tu l'entends dans ton casque ? Si c'est ça c'est normal hein ^^

C'est comme un baladeur : tu branches un casque : tu entends dans le casque, tu branche des enceintes : tu entends à partir des enceintes, tu branches rien : tu n'entends rien :roll:
Au prix qu'un écran coûte, ils auraient pu mettre un micro intégré, quand même !!!

merci
Lili a écrit :Au prix qu'un écran coûte, ils auraient pu mettre un micro intégré, quand même !!!

merci

Bah...moi j'ai même pas d'enceinte sur le mien Tongue J'utilise des vieille enceinte qui ont presque mon âge.

D'ailleurs, des fois je suis obliger de les éteindre pour qu'elles se reposent xD Incroyable hein ^^'
URLs de référence