Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Salut !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon bah je me présente , Jonathan , 17 ans en terminale S à paris
Je compte terminer mes études assez rapidement (pourquoi pas pour faire quelque chose dans l informatique aprés)
Je joue a cs depuis 6 ans , quake depuis 4 ans, j'adore les fps même si j'ai plus trop le temps d'y jouer!
Je peux pas vivre sans sortir !!! au moins 2 fois par semaine (d'ou mes résultats scolaires Big Grin) , je fais de l'animation vente à auchan pr gagner me vie Tongue et je viens de fêter mes 6 mois de couple !
Vala le forum me semble pas mal !! Donc je vous encourage a aller le plus loin possible , et vous remercie de m'avoir lu !!
Tchao :cop:
Salut =)

Bienvenue (au risque de me répéter :mrgreen:) sur Pc-Info Wink

Bon post parmis nous Wink

PS : Tu es le 200ème membre ! Ca se fête ça !! (je cherche comment...mince j'ai pas d'idée xD)

Merci pour les encouragements =)
En effet, le 200e ^^
Sois le bienvenu sur PC-INFO et bon posts à toi Wink
:bienvenue: et bon posts

Si jeune et déjà en couple O_O

Bravo Wink
:bienvenue: :cop:
Bienvenue à toi Feitan19

Merci Pour les encouragement Wink Wink

:bienvenue:
Bonjour à toi et bienvenue Smile

Et un membre de plus Big Grin et qui plus est le 200ème :o :mrgreen: mon pauvre xD si jeune........ xD

---------------> [ je rigolais xD fallait pas m'y mettre à cette porte là :cry: ]

'Fin bref, **à nouveau normale** je reviens pour dire que en tout cas, je te souhaite moi aussi de bon posts parmi nous Wink et bravo pour tes 6 mois 8)
Bilifly a écrit ::bienvenue: et bon posts

Si jeune et déjà en couple O_O

Bravo Wink

C'est parce-que tu reste désespérement seul que les autres sont pas normal hein :mrgreen:

Moi je suis encore plus jeune et le couple ça fait un an et demi xD Et j'espère bien que ça va durer :blbl:

Feitan profite de la vie, il a bien raison =D
Bienvenue à toi Feitan et bon posts :mrgreen:

Clair le 200e ca s'fête !
Mimi a écrit :Bienvenue à toi Feitan et bon posts :mrgreen:

Clair le 200e ca s'fête !

Tiens, tu fêteras en même temps ta 333ème connerie (333posts a ton actif ^^)
Pages : 1 2
URLs de référence