Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bon, alors.. Je me présente...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Angelus a écrit :
Troll a écrit :
erf tu m'étonne xD La gestion x-D


Oui ! lol
Et encore, c'était pas le plus barbant ;
Si je te dis qu'en Bts Info de gestion on reprend également le français, et qu'on y taf de l'économie et du droit (appliqué aux entreprises :olala: ), tu me dis quoi maintenant ??
mdr !!


ah t'as vu ???? c'est un truc de dingue :evil: (pareil pour la gestion ) ........

Français ? dommage Big Grin xD

:humour:

[ j'arrete le HS ici Wink ]
Aethiryas a écrit :

ah t'as vu ???? c'est un truc de dingue :evil: (pareil pour la gestion ) ........

Français ? dommage Big Grin xD

:humour:

[ j'arrete le HS ici Wink ]


Mdr !
ué, c'est un truc de dingue...
mais bon, m'en fou, moi c'est fini ^^

En tout cas, je me rappelle même plus si il y avait un véritable sujet... on est parti en Hors Sujet la ??
mince.. :mrgreen:
Du hors sujet là ?? Noooon pas du tout :lol:
Mimi a écrit :Du hors sujet là ?? Noooon pas du tout :lol:


ouuuuffff
j'ai eu peur ^^ :lol:
On estime que le sujet pars réellement en hs au bout de 8 pages XD tu as le temps !!

:humour:
Mimi a écrit :On estime que le sujet pars réellement en hs au bout de 8 pages XD tu as le temps !!

:humour:


:panmdr:

Bon, alors je suppose que ça doit partir en cahuète au bout de la quatrième ou cinquième page quand ça devient Hors sujet....
Donc, ça doit devenir du "vous avez vu, fait pas beau en ce moment hein ?" mdr!!
Bref, va falloir que j'arrête mes conneries moi :mrgreen:

Bon, sur ce, jretourne travailler ; je reviendrais ce soir ^^
Oui voilà c'est à peu près ça XDD même pire ^^
On apelle ça du nawak total, tellement nawak que l'on se rapelle même pas du sujet de départ !
je dirais même plus, c'est nimporte nawak ton nawak !!!!
XDDD

---->[]
----------------->[]
Oui voilà sors vite ca ira mieux ^^

:cop:
Mimi a écrit :On estime que le sujet pars réellement en hs au bout de 8 pages XD tu as le temps !!

:humour:

Non non, c'est pas toi qui décide hein :mrgreen: :twisted:

Non mais si tu veux un sujet où on sort des "oui, mais ici un peu trop de vent je trouve", fait un tour dans le sujet de déconne de l'espace détente Wink
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence