(24-06-2010 20:18 PM)Sionika a écrit : [ -> ]Tout de suite, ça parle des filles de la-bas, c'était obligé ><
En fait c'est comme partout, ça dépend dans quel endroit et dans quelle ville tu te rends
Kurwa possède plusieurs signification
Non non mais là je t'assures, c'était énorme. Arrivé à Charles de Gaulle, c'est à ça qu'on a su qu'on était de retour en France ...
Kurwa c'est trop un mot de liaison, quand tu les entend parler: " ............kurwa................kurwa..........kurwa......kurwa!" t'en entends 4 en 30 secondes xD
Luaine: Han, l'incitation à la débauche!
Ah...
Tu me perturbes, je ne sais plus si je dois me sentir polonaise ou française...
><
XD
Attention pas de méprise, j'ai pas dis que les françaises étaient moches, mais que les Polonaises étaient très souvent belles...y a une petite différence =D
(24-06-2010 20:28 PM)Sionika a écrit : [ -> ] (24-06-2010 20:25 PM)secwineman a écrit : [ -> ] (24-06-2010 20:18 PM)Sionika a écrit : [ -> ]Tout de suite, ça parle des filles de la-bas, c'était obligé ><
En fait c'est comme partout, ça dépend dans quel endroit et dans quelle ville tu te rends
Kurwa possède plusieurs signification
Non non mais là je t'assures, c'était énorme. Arrivé à Charles de Gaulle, c'est à ça qu'on a su qu'on était de retour en France ...
Kurwa c'est trop un mot de liaison, quand tu les entend parler: " ............kurwa................kurwa..........kurwa......kurwa!" t'en entends 4 en 30 secondes xD
Luaine: Han, l'incitation à la débauche!
Oula, à ce point ? O_o
L'hotesse ne savais pas lire l'Anglais, elle a laissé le doigt appuyé sur le bouton...
Oh les hôtesses Polonaises
....................................................................
CENSORED..................................................................................................
...........................................................................
Oulà, ca devient tendancieux là
...bah pour l'instant non, mon mari n'est pas là
...
-------> oups, tu parles de Leader