Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [resolu]Filtre liste des membres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

j'ai pensé à un mod permettant de chercher un membres par rapport a son site web , le nom de l'utilisateur , la localisation, qui pourrait apparaître dans la liste des menbres. Si un des admins le faisait ça serait bien, merci :+++:
un seul mot a dire : MDR

xD
TotofTeam a écrit :un seul mot a dire : MDR

xD


Lol :mrgreen: c'est possible où pas, car je l'ai vu dans un autre forum et ça existe.
Bonsoir

Mais pourquoi voudrais-tu avoir ces informations ? dans quel but ?
Car enfaite je cherche un pseudo que j'avais inscrit avant celui "sols1" mais je ne sais pas pourquoi, il ne voulais pas se conecter et là juste pour voir si je l'ai inscrit et je me suis trompé de mot de passe où une ptite erreur comme ça car j'ai trop la flemme de le cherceh avec plus de 100 menbres dans le fofo, voilà !
Pour ce membre, il s'appelait bils2, dans le panneau d'admin je l'avais vu =)

Et pour les mods, faut demander à xooit pour qu'il les installe...et ça...
Ok, c'est pas trop important je sais mais ne vous sentez surtout pas obligés de le faire Smile Si juste vous pouvez me dire si il y est dans la liste des menbres Smile
Il y est, mais n'est pas activé =) Donc il n'apparaît pas dans la liste des membres consultable sur le forum par tous Wink
URLs de référence