Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : virus Trojan ByteVerify
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

Bonjour,

j'ai chopé un virus : Trojan ByteVerify sur mon ordi...n'étant pas un crak de l'informatique, je ne sais quoi faire...en fait cela se produit qu'en je me connecte à un internet : des fenetres de messagerie Symantec apparaissent partout sur mon écran (et pas qu'en je suis pas connecté)...je sais pas si je me fais bien comprendre...quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour et bienvneue sur le forum

Tu vas désactiver la restauration du système en faisant :

clic droit sur Poste de travail >> Propriétés >> Onglet restauration du système >> tu coches la case "désactiver la restauration du système" >> "Appliquer" >> tu confirmes par "OUI" >> OK
Cette désactivation restera effective durant toute la durée de l'analyse jusqu'a ma demande de réactivation

Ensuite :

Suis cette procédure >>ICI<<

Passe un scan avec A2 Free aussi, celui qui est en option

Une fois tout ça fini, poste le rapport d'Ewido et de Kaspersky On-Line scanner

Bon travail...
Slt et bienvenue, d'apres ce que j'ai compris, tu as norton AV...donc :
Premierement : tiens tu a garder norton ? Parce-que mettre avast t'eviterais des problemes futur...
Deuxiemement : as-tu un parefeu ou quoi que se soit d'autre que ton AV ? Si ça ne te le dit que quand tu es connecté c'est parce-que ton trojan se met en communication avec le web. Suis la proceudure donnée par Billy mais mets ton les antspy a jour et ensuite passes les HORS CONNEXION.


Voilà, a te lire Smile
URLs de référence