Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PS3 : le maire de Boston n'est pas content
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Thomas Merino, maire de la ville de Boston en veut à Sony et compte bien envoyer une addition salée à la firme pour qu'elle s'acquitte de certains frais relatifs à la sortie de la PS3. Clairement et sans mots doux, Merino accuse Sony d'être à l'origine des émeutes qui ont accompagné la sortie de la console dans sa ville, Boston ayant eu droit à quelques vols à mains armées et surtout à une foule de 500 personnes qui après avoir fait la queue des heures n'ont pas apprécié d'apprendre qu'elles repartiraient sans rien, n'hésitant alors pas à piétiner tout ce qu'elles trouvaient, y compris ses propres membres. Le maire explique ainsi qu'il a dû détourner 12 voitures de police de leur patrouille afin de venir canaliser une situation qui frisait l'incontrôlable. Pour le maire de Boston, Sony et les revendeurs seraient responsables de ce chaos pour avoir mal informé le public et surtout ne pas avoir sécurisé et organisé l'inévitable foule qui allait s'accumuler devant les boutiques. Si ce dernier point est potentiellement exact, on aura en tout cas du mal à croire qu'il existait encore des joueurs ignorant l'état des stocks de PS3.

Source : Boston Herald

Image: 200636_173530_article.jpg
Xcellent!
:mdr: :mdr:


Ah bah...décidément les actions en justice des société américaines resteront dans 75% des cas des conneries éhontés à mon goût.

Et après les juges on plus le temps de traîter les dossiers des tueurs+violeurs+pédophiles+tarés de service en série...
Vraiment allucinant, juste pour la sortie d'une console :shock: :shock: :olala: :+++:
Troll a écrit :Et après les juges on plus le temps de traîter les dossiers des tueurs+violeurs+pédophiles+tarés de service en série...

Ben s'ils faisaient ça, ils jugeraient tous les US, et qui jugerait les juges?
CrazyCat a écrit :
Troll a écrit :Et après les juges on plus le temps de traîter les dossiers des tueurs+violeurs+pédophiles+tarés de service en série...

Ben s'ils faisaient ça, ils jugeraient tous les US, et qui jugerait les juges?

Ouais euh non, tous les US ne sont pas classables dans ces catégories, tous les connus oui (bah...à votre avis, pourquoi sont-ils connus ? Tongue ) mais pas tous les US =)

Puis bah les juges, d'une je crois bien qu'il y a différents niveaux =) Et de deux...même en france on est pas foutu de bien juger les juges alors bon...on balaye devant notre porte avant d'aller jeter de la poussière devant la leur hein =)
j'avoue que je serais d'avis que toute remise de diplôme d'avocat, de juge, de magistrat, d'enarque et autre crétin avéré soit assortie d'un passage devant le peloton d'exécution, et ce indépendamment de sa race, son sexe et sa nationnalité.
CrazyCat a écrit :j'avoue que je serais d'avis que toute remise de diplôme d'avocat, de juge, de magistrat, d'enarque et autre crétin avéré soit assortie d'un passage devant le peloton d'exécution, et ce indépendamment de sa race, son sexe et sa nationnalité.

Bah chez nous ce serait plutôt une semaine en prison qu'il faudrait =) Ca leur ferait comprendre qu'il est pas logique d'envoyer plus longtemps en prison un hacker qu'un pédo-violeur mutli-récidivistes (foutus cons...)
URLs de référence