Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran noir et pb de port USB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jeremy06121983 a écrit ::arrow: L'AOLBOX peut se brancher avec son cable USB ou en WIFI. Mon AOLBOX fonctionne, mais c quand je branche le cable WIFI que ça bugg. Et quand je branche mon imprimante.

:arrow: Le formatage a ete fait avc le même fichier. Quand j'ai achete mon ordinateur il y a 3a, il fallait faire soi même les cd de reinstallation (donc version légale de Windows XP Familial). J'ai formate 3 fois mon pc par le passé sans ce message d'erreur. Avec ces mêmes cd.

:arrow: A part le clavier et la souris rien etait branche (j'aurai pas pu redemarre j'aurai eu l'ecran noir). Mon pc fonctionne à la perfection si je branche pas mon wifi et/ou mon imprimante. Qui fonctionnaient auparavant. Si je les branche, écran noir au redemarrage.

Hum, d'accord, mais voilà :

Tes cds des restaurations...doivent comporter une erreur, vue que tu as eue un probleme avec un "default_.pif"


D'ailleurs, tes cds, tu procèdes comme au juste pour "formater" ? Car j'ai l'impression que ce sont plus des cd de récupération que de véritables cds...ce qui pourrait expliquer ceci...
:arrow: Aucun CD Windows n"était vendu avc les pc, ce sont des cd de récupération effectivement. Mais avant il n'y avait pas d'erreur c pour ça, c'est bizarre.

:arrow: J'dois faire quoi??
Je dois avouer que ta situation est pour le moins complexe...

Premièrement :

Ca ne peut pas faire de mal, fais ceci pour s'assurer que tes dll sont propres :


menu démarrer -> exécuter -> tu tape sfc /scannow (en prenant garde à l'espace entre sfc et /scannow /!\ )


Ensuite, je vais tenter d'aborsd de te trouver l'installation la plus récente de ton imprimante, puis de voir s'il y a moyen de trouver les drivers de ton wi-fi pour les installer manuellement.

Par contre une info supplémentaire si possible :

Les références de ton récepteur wi-fi(étiquettes...modeles...tout ce que tu peux me donner Tongue)


edit : voila pour ton imprimante : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/C...rk_fra.exe
:arrow: Merci pour ces propositions. J'ai donc fais ce que tu as ecris 8)

:arrow: Pour ce qu'il fallait que je fasse, j'ai rentre ds executer ce que tu as ecris, j'ai eu une barre de defilement pdt une dizaine de minutes et il n'y a visiblement pas de soucis

:arrow: Pour l'imprimante, j'ai installé ce que tu m'as donné. Pareil qu'avant, si le port usb est branché, blocage de l'écran, si je redemarre écran noir. Mais cet écran noir et ce blocage a lieu uniquement si l'imprimante est allimentée. Pour redemarrer sans écran noir, je dois eteindre l'imprimante ou debrancher le cable USB

:arrow: Pour le WIFI c compliqué car fournit par AOL donc très peu d'infos sur des réferences. G une carte ds mon AOL Box, et un petit adaptateur gris qui se branche avc un cable USB, de marque Inventel.
Bonsoir

Erf pour l'imprimante :-\

pas d'étiquette dessus (wifi)?

Derrière ton alim as-tu le choix entre deux tensions ? (220/230V en général)
Pages : 1 2
URLs de référence