Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU] Liens inactifs sous IE7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Lorsque je clique sur certains liens (je viens d'installer IE7), ils sont inactifs.
Par exemple un lien "marquer comme résolu" chez pcastuces est inactif chez moi. Ou encore certains liens derriere une image,ou les smilies de votre forum...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Salutationsdistinguées a écrit :Salut à tous,
Lorsque je clique sur certains liens (je viens d'installer IE7), ils sont inactifs.
Par exemple un lien "marquer comme résolu" chez pcastuces est inactif chez moi. Ou encore certains liens derriere une image,ou les smilies de votre forum...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Les smilies sont en javascript...j'en conclue donc pour l'instant que ton probleme viens du java..., j'ai une idée pour tester :

Tu vois une liste déroulante avec marquer "rejoindre une section" ? Eh bien, choisis en une de ton choix... quand tu cliqueras sur le nom de la section dans la liste déroulante, tu dois être envoyé sur la page y correspondant, si ça ne marche pas, alors c'est bien un pb de javascript Smile
Salut Troll,
J'arrive bien à aller sur les differents liens...ça se corse Confused
Salutationsdistinguées a écrit :Salut Troll,
J'arrive bien à aller sur les differents liens...ça se corse Confused

O_o o_O

Salut salutationsdistinguées =D

Hum...et tu y arrive sous IE7 bien évidement ?7

As-tu esayé ceci : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14750/ ?
Salut Troll, oui j'y arrive avec IE7.
Quant aux solutions de Microsoft, je les ai essyées,sans succès...
Wink
Salutationsdistinguées a écrit :Salut Troll, oui j'y arrive avec IE7.
Quant aux solutions de Microsoft, je les ai essyées,sans succès...
Wink

Salut =)

Ok

Alors, on tenter ceci :

Dans IE7 -> outils -> options -> sécurité -> personnaliser le niveau -> va jusqu'a la reubrique script, et vérifie que pour les trois options concernant les script, tout est coché.

Et sinon, quel parefeu utilises-tu ?
Est-ce que tu as un anti-pub/anti script d'installé ?
As-tu une barre IE supplémentaire installée ? (genre barre yahoo, barre msn...)
Salut Troll :lol: ,
Je peux utiliser maintenant les smileys, j'ai réinitialisé les paramètres de sécrité, mais je ne sais pas si c'est ce qui a changé quelque chose. J'ai toujours des problèmes sur certains liens.
Tout est coché pour les scripts.
J'ai le pare-feu de Kaspersky avec anti-pub intégré.
J'ai la barre MSN que je viens d'installer, j'avais les problèmes avant.
Merci encore pour ton aide.
Wink
ok.
Je comptais en fait proposer ceci apres vérification de l'option script...tu m'as pris de vitesse ^^ Tant mieux =)


Eh bien alors ajoute [Résolu] au début du titre de ton premier message en cliquant sur éditer au dessus à droite de celui-ci =)
Salut Troll,
En fait les problèmes qui persistaient étaient dûs à Kaspersky qui bloquait la fenêtre comme un pop-up.
Wink
Salutationsdistinguées a écrit :Salut Troll,
En fait les problèmes qui persistaient étaient dûs à Kaspersky qui bloquait la fenêtre comme un pop-up.
Wink

Donc ca venait bien de ton anti-pub =) Et du javascript =)
URLs de référence