15-11-2006, 19:55 PM
15-11-2006, 19:55 PM
15-11-2006, 20:07 PM
15-11-2006, 20:13 PM
salut
quel est le format de la vidéo,...
tu veux créer un DVD de données ou autre chose,...
quel est le type des DVD vierges ?
moi je ne te conseille d'utiliser un autre programme de gravure comme Nero 7.5: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html
la référence en matière de gravure
Citation :La vidéo provient d'un camescope et lorsque je veux faire une copie il me met ça :
quel est le format de la vidéo,...
tu veux créer un DVD de données ou autre chose,...
quel est le type des DVD vierges ?
moi je ne te conseille d'utiliser un autre programme de gravure comme Nero 7.5: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html
la référence en matière de gravure
15-11-2006, 21:22 PM
Ta vidéo, elle est toujours dans ton camescope ou tu l'as transférée sur ton PC?
Et je te conseille aussi d'utiliser un vrai logiciel de gravure (celui fourni avec le graveur par exemple?)
Et je te conseille aussi d'utiliser un vrai logiciel de gravure (celui fourni avec le graveur par exemple?)
15-11-2006, 23:24 PM
on ma passé la vidéo sur un DVD que j'ai aussi enregistré sur le PC. j'ai essayé la copie du PC au DVD et DVD à DVD mais ca ne marche pas.
Je n'arrive pas à voir l'extension de la vidéo. je veux juste faire une copie sur un autre DVD.
la marque de mes DVD c'est des Verbatim, que veux-tu savoir d'autre ?
je vais essayer avec nero
Je n'arrive pas à voir l'extension de la vidéo. je veux juste faire une copie sur un autre DVD.
la marque de mes DVD c'est des Verbatim, que veux-tu savoir d'autre ?
je vais essayer avec nero
16-11-2006, 18:17 PM
Citation :je vais essayer avec nero
Bonne idée, cela te permettra d'identifier la source du problème (le graveur, le fichier ou les DVD vierges)
17-11-2006, 17:03 PM
Nero c'est une version d'essai ou c'est un logiciel gratuit ? celui que j'ai téléchargé ?
17-11-2006, 17:13 PM
version d'évaluation, tu as besoin d'un numéro de série pour utiliser le logiciel librement, je peux te la donner si tu veux par MP bien sûr car c'est illégal...
17-11-2006, 17:29 PM
S'il fonctionne bien après l'avoir installé pourquoi pas car la version d'essai de m'intéresse pas ?
Il est entrain de s'installer, c'est très long !!!
Il est entrain de s'installer, c'est très long !!!