Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gravure impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour graver un DVD.

La vidéo provient d'un camescope et lorsque je veux faire une copie il me met ça :

Image: sanstitre1ks0.th.jpg

Mes DVD sont neufs, propre et sans rayure !

de quoi cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide !
voici une autre capture ca vous aidera peut être :o

Image: sanstitre3dz9.th.png

Autrechose : lorsque je vais sur propriété de la vidéo, elle est en lecture seul donc je décoche, j'applique et je retourne dans les propriétés et là : lecture seul est à nouveau coché !

J'arrive pas à enlever la lecture seul ! Sad
salut Wink

Citation :La vidéo provient d'un camescope et lorsque je veux faire une copie il me met ça :

quel est le format de la vidéo,...

tu veux créer un DVD de données ou autre chose,...
quel est le type des DVD vierges ?

moi je ne te conseille d'utiliser un autre programme de gravure comme Nero 7.5: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html
la référence en matière de gravure Wink
Ta vidéo, elle est toujours dans ton camescope ou tu l'as transférée sur ton PC?
Et je te conseille aussi d'utiliser un vrai logiciel de gravure (celui fourni avec le graveur par exemple?)
on ma passé la vidéo sur un DVD que j'ai aussi enregistré sur le PC. j'ai essayé la copie du PC au DVD et DVD à DVD mais ca ne marche pas.

Je n'arrive pas à voir l'extension de la vidéo. je veux juste faire une copie sur un autre DVD.

la marque de mes DVD c'est des Verbatim, que veux-tu savoir d'autre ?

je vais essayer avec nero
Citation :je vais essayer avec nero


Bonne idée, cela te permettra d'identifier la source du problème (le graveur, le fichier ou les DVD vierges)
Nero c'est une version d'essai ou c'est un logiciel gratuit ? celui que j'ai téléchargé ? :shock:
version d'évaluation, tu as besoin d'un numéro de série pour utiliser le logiciel librement, je peux te la donner si tu veux Wink par MP bien sûr car c'est illégal...
S'il fonctionne bien après l'avoir installé pourquoi pas car la version d'essai de m'intéresse pas ?

Il est entrain de s'installer, c'est très long !!!
URLs de référence