Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : toolsbar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je voulait savoir pourquoi il ne faut pas afficher les bar d'outil de internet explorer ? apparemment ca serait source de problemes ?

merci
Oui, pas seulement les affichées, mais de ne mettre aucune barres d'outils installées sur ton pc

Elle sont souvents source de problèmes, expérience prouvée
est-ce que je peux au moins laisser la barre d'adresse et celle de google ?

en fait j'ai vu mise a jour d'internet explorer 7 dans la barre d'outil et c'est avec yahoo ? C'est dangereux si je le fait avec Yahoo ?
Lili a écrit :est-ce que je peux au moins laisser la barre d'adresse et celle de google ?

en fait j'ai vu mise a jour d'internet explorer 7 dans la barre d'outil et c'est avec yahoo ? C'est dangereux si je le fait avec Yahoo ?

Google tu peux laisser, les autres tu vires.

Internet explorer 7 j'ai l'impression que ces enfoirés y ont intégré la barre yahoo et peut-etre même la barre windows live... Confused

Mais je pense que hijackthis doit pouvoir les enlever...même pour IE 7 ^^ :mrgreen:
la barre d'adresse je peux quand même la laisser, jen ai besoin !!! Sad

il vaut mieux que je le télécharge sur votre forum ou j'attendrais une mise à jour ?

c'est quoi hitjackthis ?

pareil, je l'ai ai enlever de "affichage_barred'outils_ ..." est-ce qu'il faut faire autrechose pour les enlever?
Citation :Internet explorer 7 j'ai l'impression que ces enfoirés y ont intégré la barre yahoo et peut-etre même la barre windows live...

Euh non pas du tout, chez un ami à moi, auquel il n'a mit aucune toolbars, j'ai assisté à la mise à jour vers la version 7, aucune toolbars d'installées

Donc aucun risque d'installation de toolbar

Même la toolbar Google cause des problèmes (si si jte jur)
Hijackthis est un petit logiciel tres pratique...mais c'est compliqué :mrgreen:

Ok billy, parce-que moi au bahut j'ai eu cette impression...

@Lili : bah c'est toi qui voit ^^ Ca revient au même a mon avis Wink

Moi la barre google je l'ai utilisé pendant longtemps sans probleme
et ca cause quoi comme probleme ces toolsbars ?
Cela va causer divers problèmes tels que :

>>ICI<<

Ou bien encore >>LA<<

Et bien d'autres...

Ils sont même source d'infection

Comme je le dis toujours, ne cherchons pas les problèmes, évitons-les un maximum!
ok mais comment on fait pour les désinstaller ?

car quand j'ouvre Une nouvelle page internet explorer (N°6) elles réapparaissent ! celle de yahoo

J'ai windows XP
Pages : 1 2
URLs de référence