Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : page internet ou autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ca se fait que lorsque je clique sur un lien, sur internet ou autre, j'ai ma page du lien qui apparait derriere toutes les autres;

C'est énervant, je doit réduire toutes les pages avant de tomber sur celle du lien !

J'aimerais que ma page apparaisse au premier plan comme en normal.

Sur le coup je croyait que ca ne marchait pas et je cliquait plusieur fois et en fait je retrouvait 10 fois la meme page derriere !!!

merci pour votre aide !
Lili a écrit :Bonjour,

j'aimerais savoir comment ca se fait que lorsque je clique sur un lien, sur internet ou autre, j'ai ma page du lien qui apparait derriere toutes les autres;

C'est énervant, je doit réduire toutes les pages avant de tomber sur celle du lien !

J'aimerais que ma page apparaisse au premier plan comme en normal.

Sur le coup je croyait que ca ne marchait pas et je cliquait plusieur fois et en fait je retrouvait 10 fois la meme page derriere !!!

merci pour votre aide !

Sous quel navigateur ?
ok merci a bientot
Bonsoir

La version 7 d'Internet Explorer permet d'avoir plusieurs pages sur une même fenêtre, grâce aux onglets, ou bien alors, avec Mozilla Firefox, qui réalise le même avec les onglets

Je trouve cela très pratique
URLs de référence