Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : surveillance HDD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention, si votre PC propse un démarrage sans erreur, c'est l'annonce de sa mort prochaine. C'est malheurreusement ce qui m'est arrivé. Si ça vous arrive, je vous recommande Alternativeinformatique.com qui m'a fourni un devis gratuit dans la demi journée avec engagement de ne rien demander si la réparation est impossible. J'ai trouvé cel aintéressant.
yves.aa a écrit :Attention, si votre PC propse un démarrage sans erreur, c'est l'annonce de sa mort prochaine. C'est malheurreusement ce qui m'est arrivé. Si ça vous arrive, je vous recommande Alternativeinformatique.com qui m'a fourni un devis gratuit dans la demi journée avec engagement de ne rien demander si la réparation est impossible. J'ai trouvé cel aintéressant.
salut Smile

Non, un démarrage mode sans echec, c'est souvent juste apres un plantage du démarrage de windows, mais ca peut entrainer dans de malheureux cas, ce qui t'est arrivé...
pour alternativeinformatique, tu ne payes rien si c'est pa s réparable...mais si ca l'est ?
URLs de référence