Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : AVG free 7.1 arrété le 15/01/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La nouvelle est tombée ce matin.

Pour ceux qui auraient la version 7.1, rien de plus facile pour faire la mise à jour:

:arrow: Rendez-vous sur la page de téléchargement
:arrow: Téléchargez le fichier (je ne met pas le lien car la version peut évoluer) avg75free_<VERSION>.exe
:arrow: Lancez le programme téléchargé
:arrow: Cliquez sur "Suivant >" ou "Next >" sur l'écran d'accueil
:arrow: Acceptez la license
:arrow: Sélectionner "Réparer l'installation" ou "Repair installation" sur l'écran de sélection du type d'installation et cliquez sur "Suivant >" ou "Next >"
:arrow: Choisissez de redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation

Pensez à faire immédiatement une mise à jour de la base des virus après le redémarrage
CrazyCat a écrit :La nouvelle est tombée ce matin.

Pour ceux qui auraient la version 7.1, rien de plus facile pour faire la mise à jour:

:arrow: Rendez-vous sur la page de téléchargement
:arrow: Téléchargez le fichier (je ne met pas le lien car la version peut évoluer) avg75free_<VERSION>.exe
:arrow: Lancez le programme téléchargé
:arrow: Cliquez sur "Suivant >" ou "Next >" sur l'écran d'accueil
:arrow: Acceptez la license
:arrow: Sélectionner "Réparer l'installation" ou "Repair installation" sur l'écran de sélection du type d'installation et cliquez sur "Suivant >" ou "Next >"
:arrow: Choisissez de redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation

Pensez à faire immédiatement une mise à jour de la base des virus après le redémarrage

La sortie de nouvelles verions arrête le support des anciennes chez avg ?

Tu peux poster dans les news aussi Wink Pour prévenir plus de monde si tu le souhaite Wink
salut tt l'monde !!!!

moi c'est l'antivirus(AVG) lui même qui m'a approté la nouvelle, j'espère qu'ils ont changer l'interface du logiciel,.... :roll:
Moi aussi, sauf sur une machine Smile
Et je me suis dit que ça pouvait être sympa de mettre une traduction du mode opératoire ici Smile
CrazyCat a écrit :Moi aussi, sauf sur une machine Smile
Et je me suis dit que ça pouvait être sympa de mettre une traduction du mode opératoire ici Smile

tout à fait Smile
URLs de référence