Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Un site ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je pensais que PC-info aurait son propre site web avec un bon design etc...
comme sa les membres pourront lire des actualités qui défile sur le design quand dites vous ?
C'est en cours, mais ça semble avancer doucement Smile
oki thx du renseignement
Hat-Z a écrit :Voilà je pensais que PC-info aurait son propre site web avec un bon design etc...
comme sa les membres pourront lire des actualités qui défile sur le design quand dites vous ?

Euh... qu'entends-tu par "les actualités qui défilent sur le design" ?

@ CrazyCat : oui lentement en effet...(grr retourne le couteau dans la plaie vas x-D)

Bah c'est en cours, mais comme dis le ChatFou, ça n'avance pas très très vite car je suis seul et que je n'ai pas toujours(peu souvent...) le temps de commencer et finir ce que je code... et après on perd le fil...

De plus, le graphiste est encore plus occupé que moi(totofteam) et moi et photoshop... :mrgreen:


Donc voilà Smile

Mais si tu as des idées précises à proposer par exemple pour le futur portail qui remplacera celui-ci, dis-les, ça sera très utile Smile
Troll a écrit :
Hat-Z a écrit :Voilà je pensais que PC-info aurait son propre site web avec un bon design etc...
comme sa les membres pourront lire des actualités qui défile sur le design quand dites vous ?

Euh... qu'entends-tu par "les actualités qui défilent sur le design" ?


C'est du php c'est assez compliqué à expliqué, sa fait genre un carré qui dedans défile des news c'est complqié a dire Confused
comme une balise marquee?
ou pourqoi pas ce qui est expliqué à http://www.crazycat.info/astuce23-java&a...ntenu.html ?
Dans les 2 cas, ce n'est pas du php, le php ne fait pas de mise en page et/ou d'animation Smile
ouaip c'est sa en fait c'est comme le site GregOSpa.ifrance.com
donc une simple balise marquee qui est DEPRECATED car propriétaire... enfin bon, ce que j'en dis moi Smile
Hat-Z a écrit :
Troll a écrit :
Hat-Z a écrit :Voilà je pensais que PC-info aurait son propre site web avec un bon design etc...
comme sa les membres pourront lire des actualités qui défile sur le design quand dites vous ?

Euh... qu'entends-tu par "les actualités qui défilent sur le design" ?


C'est du php c'est assez compliqué à expliqué, sa fait genre un carré qui dedans défile des news c'est complqié a dire Confused

Hum, ok c'est bien ce que j'avais compris.(et en effet..pas besoin de php)


Bah pas besoin de les faire défiler. Elles s'affichent tout simplement Tongue Enfin évidemment tout dépend de la construction de la page, sur gregospa, il a deux zones d'annonce. Ici, la zone centrale du portail affiche déjà les denières news, donc pas besoin de faire défiler dans un cadre :-)
URLs de référence