Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : configuration qui demande réflexion avant achat !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
valentimes a écrit :Vous pourriez me dire quelles sont les différences entre une ATI X1950 PRO et une Gforce 7900 ou 7950 en terme de performance (car je sais que les ATI coutent 50€ moins cher)

euh.....:whistle:
Troll a écrit :
elpato72 a écrit :Bof... pour avoir entendu un samsung... le silence je sais pas d'ou on sort ca mais... c'est pas non plus génial...
Il sera en nForce5 donc pas de soucis Wink
Perte de fichiers ? euh... jamais eu ca en 4maxtors...
Et la surchauffe ca c'est archi faux lol, rarement au dessus de 30 le mien.. :blbl:
Pour le bruit, jsuis carrement d'accord, ca gratte a mort, mais perso m'en fout ^^
Leur seul defaut c'est les soucis avec le nf4, mais y'a des soluces, et là ca risque pas Smile

Bah je propose...des fois qu'il soit pas pro-maxtor :mrgreen:


Nan mais t'as raison y'a que comme ca qu'on avance... Wink


Sinon pour ta question Valentimes, ca depends de quelles 7900 et 7950 tu parles, parce que par exemple entre une 7950GT et une 7950GX2 y'a un fossé... précise Smile
coucou Big Grin

tu as trouvé un acheteur pour ton autre pc alors ?
CindyLuciole a écrit :coucou Big Grin

tu as trouvé un acheteur pour ton autre pc alors ?

:mdr:







:arrow: :arrow: []
alors je fait vite que passer entre les goutes comme on dit , voila pour les DD merci de votre opinion mais je garde maxtor ... pourquoi comme on a dit hé oui pro maxtor et jamais eu aucuns prob ... ( y en a meme un dans la tour de luciole je parie ^^)

sinon l'autre pc je n'ai encore personne ... sachant que je l'ai pas encore mise en vente ... ^^ mais je crois qu'elle va pas tarder à partir enfin je ne stress pas pour ca .. si quelqu'un veut j'ai un tour qui torune pour 225€

passer tous une bonne soirée !!

je garfde tjs un oeil sur le topic
troll je lui demandais parce qu'il m'en a parlé

pas pour l'acheter
même si c'est un super pc
alala bon pour les prix et la config final j'ai pas encore eu le temps mais je ferai ca certainement ce soir !!! j'ai encore ajouté quelques pièces tuning pour le refroidissement et j'ai change de CM pour une asus Crosshair ... la dernière sortie !!! aller jeter un coup d'oeil !! ca vaut le détour ....

passe tous une bonne journée !!!
DJ_Crack a écrit :alors je fait vite que passer entre les goutes comme on dit , voila pour les DD merci de votre opinion mais je garde maxtor ... pourquoi comme on a dit hé oui pro maxtor et jamais eu aucuns prob ... ( y en a meme un dans la tour de luciole je parie ^^)

sinon l'autre pc je n'ai encore personne ... sachant que je l'ai pas encore mise en vente ... ^^ mais je crois qu'elle va pas tarder à partir enfin je ne stress pas pour ca .. si quelqu'un veut j'ai un tour qui torune pour 225€

passer tous une bonne soirée !!

je garfde tjs un oeil sur le topic


Ca dépends ce qu'il y a dedans Smile
tu me l'offre DJ ????
d'accord je te l'offre luciole ... pas de soucis !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence