Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : supprimer un logiciel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

J'ai supprimer un logiciel de jeux que j'ai pris sur internet et le trouvant pas intéressant, j'ai voulu le supprimer.
Donc j'ai fait démarrer_panneau de configuration_ajouter ou supprimer les programmes et je suis aller sur le jeu que j'ai supprimé.

Il m'a enlevé le raccourcis mais il restait toujours dans démarrer_tous les programmes, le jeu et uninstalle le jeu.
donc j'ai fait uninstalle le jeu, il recherchait in raccourcis qui à mon avis a été supprimer.
Enfin j'ai réussi à l'enlever sauf qui reste dans "tous les programmes" le nom du jeu et quand je vais dessus, il m'indique "vide"

Ce qui n'empêche que j'aimerais le supprimer entièrement !

Merci de votre aide
Ba tu supprime ce qui est dans tout mes programmes, c'est juste un pti raccourcis qui reste, les desinstallation ne se font pas completement souvent.
oui mais il me dit : les modifications apportées à ce dossier affecteront tous les utilisateurs utilisant cet ordinateur. Voulez-vous continuez ?

J'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de mon copains aussi.
Il me dit la meme chose pour la session de mon copain.

Qu'est ce que ca signifie ?
Lili a écrit :Bonjour,

J'ai supprimer un logiciel de jeux que j'ai pris sur internet et le trouvant pas intéressant, j'ai voulu le supprimer.
Donc j'ai fait démarrer_panneau de configuration_ajouter ou supprimer les programmes et je suis aller sur le jeu que j'ai supprimé.

Il m'a enlevé le raccourcis mais il restait toujours dans démarrer_tous les programmes, le jeu et uninstalle le jeu.
donc j'ai fait uninstalle le jeu, il recherchait in raccourcis qui à mon avis a été supprimer.
Enfin j'ai réussi à l'enlever sauf qui reste dans "tous les programmes" le nom du jeu et quand je vais dessus, il m'indique "vide"

Ce qui n'empêche que j'aimerais le supprimer entièrement !

Merci de votre aide
Salut Lili
D'accord, donc premiere chose pour vérifier que ton jeu a été désinstallé :
Va dans ajout/suppresion de programmes, et regarde s'il y est.

S'il n'y est pas : va dans programmes files et cherche si tu le trouves, si tu le trouves, regarde quelle taille fais le dossier. S'i n'est pas tres gros, ce sont des restes, donc tu supprimes, s'il est un peu volumineux, alors il a été mal désintallé, retente de le désinstaller en cliquant sur le "uninstaller le jeu" qu'il te reste.

Apres l'avoir supprimé s'il n'était pas volumineux, tu peux supprimer le raccourci par exemple en recherchant les raccourcis caducs avec EasyCleaner


Voilà Wink
je n'ai rien trouvé du tout sauf dans recherche de fichiers et voici ce que j'ai : (je n'arrive pas à insérer une image dès que je clique sur host it, il cherche et met impossible d'afficher la page)

alors je te détaille :

Nom dans le dossier
nico@everestpoker[2].txt C:\documentsandsetting\nico\Cookies
nico@www.everestpoker[1].txt C:\documentsandsetting\nico\Cookies
everest poker C:\documentsandsetting\all users\menu démarrer\programme
EVEREST POKER.EXE-33F19199.pf C:\windows\prefetch
EVEREST POKER[1].EXE-2132849D.pf C:\windows\prefetch

dans menu démarrer programme ca m'indique vide.



[/img]
je savais pas que le forum ne gérait pas les espace.

Donc il y a le champs nom et le champs dans le dossier. les deux parties se coupe au niveau du C
? gné ? pas bien compris là fin... il reste encore quoi ? car j'ai pas bien suivie désolé Confused
tu lis les 5 lignes et tu sépares au niveau du C:\ car je n'ai pas réussi à séparer les 2 morceaux !
Salut

Désolé du temps de réponse...beaucoup de travail.

Pour les fichiers que tu as trouvé, ils ne sont pas importants, ce sont des cookies du site internet EVEREST POKER on "nico" s'est visiblement promené.

Donc c'est bon ton logiciel est désinstallé Wink

En passant : les sites de "poker" sont à éviter...car ils sont rarement fréquentables et contiennent souvent des pubs et spywares...
Je sais que c'est à éviter mais c'est mon copain qui a fait la bêtise !!! Smile

par contre je n'ai pas touché au fichiers que je t'ai présenté ci-dessus, est-ce que je peux les supprimer ? en allant dans recherche et ensuite sélectionner les fichiers et les supprimer ?
Pages : 1 2
URLs de référence