Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pour ceux qui sont déchainé XD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
:lol: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Les moustiques sont de retour, ils sont fan de moi, mais pas moi...Vade retro satanas Tongue Big Grin
(29-06-2010 22:55 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]:lol: haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Les moustiques sont de retour, ils sont fan de moi, mais pas moi...Vade retro satanas Tongue Big Grin
................................................Image: halloween-sorciere-00001.gif
................................................Image: insecte_moustic006.gif
Il y a-t-il encore un seul topic que vous n'ayez pas floodé dans l'espace détente ? xD

Le t'chat en haut du forum et le t'chat IRC c'est la même chose maintenant, juste au cas où certains auraient été perturbés par le premier post de ce sujet Smile
...tu sais bien que rien ne nous perturbe Tongue
(03-07-2010 22:24 PM)Troll a écrit : [ -> ]Le t'chat en haut du forum et le t'chat IRC c'est la même chose maintenant, juste au cas où certains auraient été perturbés par le premier post de ce sujet Smile

Parce qu'il y a un t'chat en haut du forum. Bizarre, je ne l'ai encore jamais remarqué. Confused
...sur le côté à gauche, mais en haut, c'est vrai que je reste perplexe aussi... Smile
En haut, en bas, en pop-up ou désactivé, selon tes options !
(04-07-2010 21:41 PM)Troll a écrit : [ -> ]En haut, en bas, en pop-up ou désactivé, selon tes options !

C'est pour ca que je n'ai rien en haut alors ! :revgreen:

:boulet: :sortie:
...j'ai même pas oser répondre :OO Big Grin
Faut bien que quelqu'un passe pour un abrutis : je me suis donc dévouer !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence