Bilifly a écrit :Bonsoir Angelus et bienvenue
Tu as quoi comme antivirus ?
Nous allons essayer un essai hardware
Débranche tout tes périphériques (sauf Disque dur, carte mère, carte graphique et écran)
Essaye pour voir
Joli pléonasme
Bonsoir à vous deux
Et
Angelus ;=) (pseudo en rapport avec la proximité des fêtes de noël ? ^^)
Bilifly a écrit :
Tu as quoi comme antivirus ?
Alors, comme antivirus, j'ai Avast pro, mis a jour régulièrement, ainsi que Ad aware, lui aussi mis a jour régulièrement...
De plus, ad watch tourne dès le lancement du pc...
Pour finir, je fais un scan complet de l'ordinateur à l'aide de secuser.com chaque mois (et l'ai refait il y a 1 semaine) ;
Bilifly a écrit :
Nous allons essayer un essai hardware
Débranche tout tes périphériques (sauf Disque dur, carte mère, carte graphique et écran)
Essaye pour voir
J'ai essayé, et dès le redémarrage il ma réaffiché l'erreur ^^
Donc, toujours pareil....
Troll a écrit :
Et Angelus ;=) (pseudo en rapport avec la proximité des fêtes de noël ? ^^)
Merci Troll
et non, aucuns rapports avec les fêtes, il date de très très lointain ^^ (environ 5 ou 6 ans)
C'est une très longue histoire...
Enfin bref,
Up =) Billy a dû zappé le sujet =)
Bonjour
Non je n'ai pas zappé le sujet, simplement je croyais que Angelus avait créer son propre sujet
Bref
Citation :ad watch tourne dès le lancement du pc...
Désactive ce Ad-Watch d'Ad-aware, si tu as d'autres guard d'antispywares comme Tea Timer de spybot, désactive les
Bilifly a écrit :Bonjour
Non je n'ai pas zappé le sujet, simplement je croyais que Angelus avait créer son propre sujet
Bref
Citation :ad watch tourne dès le lancement du pc...
Désactive ce Ad-Watch d'Ad-aware, si tu as d'autres guard d'antispywares comme Tea Timer de spybot, désactive les
C'est fait ; mais en fait c'est pas ça ^^
je vais essayer un truc qui vien de me traverser l'esprit, jvous tiens au courant...
Oyé all the compagny !!
Je poste ce petit message car je vous annonce que j'ai trouvé la solution a mon problème !!!
Alors, en fait, il s'agit d'un truc complétement bidon et qui vient de Windaub ^^
Les mises à jour de windows !!!
En effet, il y a les mises à jour de sécurité, ainsi que les autres... et bien ce sont ces dernières ci qui m'ont planté le pc
;
Du coup, j'ai tout supprimé, et voilou, tout est redevenu normal !!
Donc, pc réparé...
Merci encore pour votre aide !
Bonjour Angelus
Excellent
Bravo pour ta perspicacité
Je note ceci dans mes archives