Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ad-aware et spybot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je souhaite téléchargé ad-aware et spybot en francais pour nettoyer mon pc, donc pouvez vous m'aider ?

Surtout en francais !

faut t-il téléchargé aussi ccleaner et ewindo (les 4 sur le pc? si oui pourquoi 4)
Bonsoir miss Wink
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici même ^^
==>ici<==
Voilou Wink
Ou alors dans la procédure d'éradication des spyware Smile

En outre je crois bien qu'il y a tuto ad-aware dans la section tuto si tu sens le besoin d'être aiguillée Smile

**edit** : tuto ad-aware la -> http://pc-info.xooit.com/t98-%5BTutoriel...E.htm

Pour le patch francais, regarde dans la procédure d'éradication des malwares si c'est pas dans le tuto Wink
sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete

laquelle dois-je prendre?
Lili a écrit :sur telecharge.com il me demande de telecharge la version d'evaluation ou la version complete

laquelle dois-je prendre?

La tu as pris ad-aware SE version...payante. (**edit** ah non ca doit etre que ca se présente différemment maintenant, m'enfin dans le doute je te conseille de prendre le fichier de la procédure, pace-que celui la je peux t'affirmer que c'est le bon Tongue)

Prends la version de la procédure d'éradication des malware et tu auras pas de pb Big Grin
c'est bon je l'ai téléchargé et impec !

merci a toi !
Lili a écrit :c'est bon je l'ai téléchargé et impec !

merci a toi !


de rien Wink

Si c'est résolu, fais comme pour l'autre sujet Wink
URLs de référence