Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows Media Player 11 disponible en version finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[img]http://www.produktionsraum.de/thoughtcatcher/wp-content/'uploads/wmp_logo.jpg[/img]

Après plusieurs version bêta principalement dans la langue de Moliere , microsoft vient de publier la version finale du remplaçant du très connu windows media player 10, qui avait connu quelques déboires en Europe...


Destiné comme son prédécesseur uniquement à windows eXPerience et vista, Windows Media Player 11 apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités comme une gestion totalement revue de la bibliothèque audio, une recherche des morceaux par indexation ou encore une toute nouvelle ergonomie. Intégré nativement à Windows Vista, Windows Media Player 11 nécessite, comme d'ailleurs Internet Explorer 7.0, une validation de votre copie de Windows avant de pouvoir s'installer.


Il est pour l'instant disponible au téléchargement uniquement en Anglais, mais vous pouvez vous le procurez dans cette langue ici


**edit** : ah bah non va falloir attendre encore un peu Tongue




Source : clubic
Merci de l'info Troll Wink
J'espère que tu nous tiendras au courant lorsqu'il sera disponible en français Wink
Biensûr :mrgreen:
J'avais promis de prévenir dès sa disponibilité dans la langue d'Erik l'Homme, voilà qui est fait par un édit Wink
Merci Troll Wink
Mais ceci ne serait-ce pas toujours la version bêta?
Bah je crois pas... :mrgreen:
lol
Ils disent vraiment des conneries sur Clubic alors xD
€ikichi a écrit :lol
Ils disent vraiment des conneries sur Clubic alors xD

Poursquoi dis-tu ça ?
Parce qu'ils disent clairement qu ec'est la version bêta ^^
€ikichi a écrit :Parce qu'ils disent clairement qu ec'est la version bêta ^^

Hum...........Ah oui :mrgreen: :mrgreen: :invaz:

en même temps ca change pas grand chose Wink
Pages : 1 2
URLs de référence