Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Antivirus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour vous, quel est le meilleur logiciel d'antivirus ?
T-1000 a écrit :Pour vous, quel est le meilleur logiciel d'antivirus ?

Salut !

Alala... la question éternelle ^^

Pour moi, voici LES meilleurs(par en terme de détection, en prenant tout en compte) :

Nod32
Avast
Antivir


Je déconseille bitdéfender, ou en tout cas quand on a un parefeu, car il est crée de gros bugs avec votre parefeu déjà installé.


Aussi à éviter absoluement, (absolument !!) norton dans sous toutes ses formes...


Voilà, après c'est toujours la même chose, certains ont un avis, d'autre en ont un autre...


(vous remarquerez que kaspersky n'est pas cité, car je le trouve...comment dire....je préfere encore norton...)

Et aussi en passant, winantivirus pro, c'est un spyware/virus/bestioles pas commode, en aucun cas un logiciel antivirale, c'est une belle variante de winfixer
Citation :Je déconseille bitdéfender, ou en tout cas quand on a un parefeu, car il est crée de gros bugs avec votre parefeu déjà installé.


Aussi à éviter absoluement, (absolument !!) norton dans sous toutes ses formes...


Voilà, après c'est toujours la même chose, certains ont un avis, d'autre en ont un autre...


(vous remarquerez que kaspersky n'est pas cité, car je le trouve...comment dire....je préfere encore norton...)

Et aussi en passant, winantivirus pro, c'est un spyware/virus/bestioles pas commode, en aucun cas un logiciel antivirale, c'est une belle variante de winfixer


+1 comme on dit chacun ses gouts certains sont bien avec cette anti-vorus d'autres le son avec celui là, sinon y a plein de topics qui parle du meilleur anti-virus comme celui ci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Wind...4395-1.htm
Kaspersky
et l'utilisateur du PC aussi (c'est à dire toi !!!!)
Merci
De rien Wink
URLs de référence