Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : PB bsod nv4_disp.dll insoluble
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Apres upgrade cg msi 7800gs\ fx 5900Ultra
Essayer tous les drivers que 3 qui (fonctionne)84.21 84.25 84.66 pour cette cg. T°c Cpu 60 max, gpu 62 max.
Bsod entre 30s et 40 min.Surtout dans oblivion meme avec parametre au mini
Config barton 2800+ 1.3 Go 3200 Hdd Maxtor 200 Mo CM Gigabyte Ga7n400pro2 Alim 375W Enermax. Seul PB detecté AGP en 4x au lieu de 8
Les derniers 91.xx ne marche pas avec les films, et meme bsod
Help me please!
Bonjour et bienvenue à toi, il y a une section "Présentation" pour te présenter Wink


Un probleme de driver à ce que je vois

Télécharge ceux là :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html

Désinstalles le driver actuel avec Driver Cleaner :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche1....html

Installe-le et lance-le

Puis tu redémarres

et installation du pilote version 78.01

A suivre...
bug d'install! pour les 78.01 y trouve pas les fichiers necessaire a mon matos
Salut et bienvenue à toi wedwed.

J'ai vaguement compris dans ton premier message que tu avais un problème de drivers et de cg, mais franchement, c'est limite compréhensible ton premier post, en tout cas je ne vois pas de phrase...
si personne ne veut ou ne peut m'aider je vais voir ailleur c'est francais
wedwed a écrit :si personne ne veut ou ne peut m'aider je vais voir ailleur c'est francais

Hey l'ami ! Il ne faut pas se vexer ainsi.

Preuve du contraire Bilifly essaie de t'aider donc je ne vois pas pourquoi tu dis que personne ne veut ou ne peut t'aider !

Je te disais simplement que ton premier post était difficile à comprendre, personne n'est parfait et je ne t'ai pas insulté ou diffamé que je sache. Donc relaxe, stay cool man Wink


Ps : a moins que tu n'aies cru que le petit smilie qui s'agite dans ma signature ne s'adresse à toi, dans ce cas, c'est une erreur, cette signature s'adresse aux personnes écrivant en SMS et donc ne t'est pas adressée Wink Wink


A bientôt


Troll
Merci pour votre aide ! All
wedwed a écrit :Merci pour votre aide ! All

Tu as réussi ?
non
Bonsoir à vous

As-tu pris soin, avant de changer de carte graphique, de désinstaller l'ancien pilote ?

Et il serait bien que tu nous disent le message exact de ton écran, à savoir les MOTS_EN_ANGLAIS

A suivre...
Pages : 1 2
URLs de référence