Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : avast ou bitdefender ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
slt !

je voulais savoir quels est le meilleur ant-virus pour vous, avast ou bitdefender (la version gratuite) ?

merci. Smile
Voté avast, car convaincu et bitdefender, même dans sa version payante m'a apporté que des merdes, en plus son parefeu obligatoirement intégré est super chiant...bref, avast !!

Ps : la version gratuite de Bitdef n'est pas un av a part entiere, a moins que je ne me trompe c'est juste un scanner, comme clamav
j'ai essayé bit defender et avast y'a pas foto !! avast ma fais rencontrer pas mal de problème, tandis que avec bitdefender je n'ai jamais eu aucun problème Smile

http://www.matbe.com/articles/lire/81/co.../page1.php
Pour ma part, celà ne fait aucun doute. Je te conseillerai, tout comme Troll, d'opter pour Avast. Contrairement à toi Willymdv, je n'ai jamais rencontré de problème avec en un an de bons et loyaux services ^^
Moi c'est Kaspersky !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne répond pas au sondage, pour moi c'est AVG (free edition)
CrazyCat a écrit :Je ne répond pas au sondage, pour moi c'est AVG (free edition)



je l'avais mais c'est en anglais et j'au entendu que avast était mieux alors j'ai opter pour avast
Big Grin
C'est ce qui empèche de le proposer dans le sondage?
CrazyCat a écrit :C'est ce qui empèche de le proposer dans le sondage?

Sacré Chat Fou, ca fait deux fois que tu la fait celle la, si quelqu'un pose une question sur deux antivirus précis, c'est qu'il ne veut pas entendre parler des autes, c'est assez facil a comprendre quand même....


Tiens en passant, est-ce que tu seras connecté sur irc aujourd'hui ? Parce-que j'ai beau aller sur #dune, j'ai vu un pote a toi hier soir, mais toi jamais x-)
Bonsoir à vous

Typique question que l'on retrouve très souvent

Comme tu le vois ici, certains te disent avast est mieux, d'autres disent bitdefender

Donc, mon avis, peu importe l'antivirus (sauf Norton), l'important, c'est de savoir ce que tu fais sur le Net, et de ne pas faire n'importe quoi
Pages : 1 2
URLs de référence