Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme avc mozilla !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous aurez du mal a le croire mais c'est vrai, alors voilà: j'ai quelques probleme avec mozilla depuis que je l'ai installé du genre des fenetres qui apparaissent et disent "mozilla firefox fait peu-etre une opération illégal, il est conseillé de redemarrer firefox" et dansfirefox je viens de perdre tout mes favoris je ne sais comment o_O, et ausii quelques fois la page mozilla se ferme et quand je l'ouvre ca veut pas et je suis obligé de faire ctrl+atl+suppr pour terminer le processuce mozilla qui est déjà en cours alors qu'aucune pages mozilla n'est ouverte, alors je crois bien que je vais desinstallé firefox mais d'abord je voudrait savoir vos avis, merci. Smile
Alors, on en es-tu ?
ça me fait toujours la meme chose mais je vient de le desinstallé et fait comme tu ma dis (supprimer tout les éléments mozilla qui se trouvaient inutiles) et je viens juste de le reinstallé et je vais voir le résultat. ^^
sols1 a écrit :ça me fait toujours la meme chose mais je vient de le desinstallé et fait comme tu ma dis (supprimer tout les éléments mozilla qui se trouvaient inutiles) et je viens juste de le reinstallé et je vais voir le résultat. ^^

Ok, j'attends tes observations Wink
URLs de référence