Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ouvrir les sites fermés par le FSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, Smile

Mon FSI a bloqué beaucoup (& beaucoup depuis 1997, je crois)de sites via un logiciel commercial comme web filter ou web sense(ICI où je suis Internet est la plus controlé du monde et jour après jour il développe de nouvelles techniques pour filtrer le WEB, mais j'atteint toujours ce que je veux), j'ai des amis qui ont réussi à ouvrir ces sites avec un accélerateur de connexion nommé propel accelerator????? :!: ou proxy ou quelque chose dans le genre, j'ai essayé ce truc chez moi mais il ne marche pas Sad ,... SVP aidez moi à débloquer ces sites !!!!!! :mrgreen:
Hum alors là j'en ai pas la moindre idée x-D
euh, c'est pas grave Wink
Le probleme, c'est que je ne connais pas grand chose au web et aux techniques tunisiennes, et puis, le hack c'est pas mon truc ^^
Citation :le hack c'est pas mon truc ^^

moi, non plus... mais je ne serai pas contre des cours en hack, c'est souvent très pratique :twisted:
ping -t -w 1 127.0.0.1 <-- du bon hack, marche sur tous les PC Smile
CrazyCat a écrit :ping -t -w 1 127.0.0.1 <-- du bon hack, marche sur tous les PC Smile

LoL :mdr: tu m'étonnes :pendre:
Citation :ping -t -w 1 127.0.0.1


qu'est ce qu'elle fait cette commande ping au juste?????? :?: :mrgreen:
Rien de bien terrible, mais ca risque fort de faire ramer ton pc :roll: :

ping -> un ping
127.0.0.1 -> adresse de ton propre pc, renvoie a ta propre machine.
-t -> la commande ping ne s'arrette pas si tu n'appuies pas sur CTRL + C
-w -> pas grand chose, affiche juste le délai d'attente.
Citation :ping -> un ping

je sais déjà ça, je me marre tjrs dans le lycée dans le cours d'info avec la commande "net send nom_du_poste un_message" :lol:

Citation :Rien de bien terrible, mais ca risque fort de faire ramer ton pc Rolling Eyes :

ping -> un ping
127.0.0.1 -> adresse de ton propre pc, renvoie a ta propre machine.
-t -> la commande ping ne s'arrette pas si tu n'appuies pas sur CTRL + C
-w -> pas grand chose, affiche juste le délai d'attente.


à essayer mais pas dans ma machine !!!!! :twisted:
URLs de référence