Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bureau à distance XP pro seulement ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voudrais controler mon ordi à distance et là je me rend compte MRD seulement XP pro peut de mettre en hôte, je voudrais donc savoir si l'on peut remédier à cela et/ou si vous connaissez des alternatives payantes ou non qui peuvent être intéressantes(et clean de préférence lol).

Merci d'avance !
Oui, il y a le très connu VNC, ou ultr@Vnc

Wink
et il n'y a pas d'autre alternative pour installer celui de XP pro ??
Nobody a écrit :et il n'y a pas d'autre alternative pour installer celui de XP pro ??


Heink ¿ ?

Tu veux dire, installer l'assistance a distance de xp sur une autre plateforme que xp ?

Non ce n'est pas possible, c'est un composant unique de xp.
non ce que je veux dire c'est que l'on peut mettre XP pro en hôte mais pas XP Home !!!
Nobody a écrit :non ce que je veux dire c'est que l'on peut mettre XP pro en hôte mais pas XP Home !!!

Avec VNC ou l'assistance a distance de xp ? Normalement l'assistance a distance marche sur les deux version(quattre mêmes, Pro et Family 32bits et 64bits) dans tous les sens...hote, invité...
faux, faits quelques recherches tu verra:

L'assistance à distance fonctionnera mais pas le bureau à distance ce qui n'est pas du tout la même chose !!
Ah oui désolé, j'ai confondu Tongue

Mais, si tu veux une prise de contrôle a distance, c'est l'assistance a distance que tu devrais utiliser...
au probleme pres que il y a besoin de deux confirmations sur le poste que l'on veut contrôler, ce que je préfererais éviter
Nobody a écrit :au probleme pres que il y a besoin de deux confirmations sur le poste que l'on veut contrôler, ce que je préfererais éviter


Hum...oui mais je crois que c'est pareil pour le bureau a distance :roll: Ou alors c'est une grosse faille...
URLs de référence