Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment transférer les données de iPhone vers PC?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je ne peut pas transférer les données de mon iPhone vers Pc réussi, pour quoi?
Bonjour et bienvenue.

Est-ce que lecture de masse s'affiche ?
Ou synchroniser votre iPhone avec PC ?
Détection wifi ?

Si oui, sélectionne l'une de ces options.

bonne journée.
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi, général, il peut transférer directement. Si vous voulez, vous pouvez essayer de utiliser le logiciel, par example: transférer les photos iphone à PC, transférer des musiques de l'iphone vers pc
http://www.imobi.fr/support/music-from-i...r-free.htm
Si ton Iphone n'est pas Jailbreaké le plus simple est de faire une sauvegarde via Itunes. De cette fa?on tu vas récupérer le fichier sms.db également.

Si tu est sur Mac, le fichier sms.db est situé sous ton nom d'utilisateur et ensuite dans /Library/Application Support/MobileSync/Backup.
Si tu est sur Windows, le fichier sms.db est situé:

Windows Vista ou Win7: C:\Users\[TON NOM D'UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP: C:\Documents and Settings\[TON NOM D'UTILISATEUR]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Dans tous les cas, le fichier contenant tout tes sms s'appelle:

3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28

C'est un peu barbare mais c'est le fichier sms.db en version hexa. Tu peux le lire si besoin avec un lecteur de base de données SQLite. Smile Sinon voilà ta sauvegarde.

Si tu n'aimes pas trop ce type de fichier hexa. Tu peux utiliser Récupération De Données iPhone qui est un logiciel gratuit. Il te permet de faire un backup ou si ton Iphone est jailbreaké de voir directement le SMS.db sur l'iphone est de le sauvegarder. Il permet aussi de te balader dans ta sauvegarde et de voir les dossier sous forme lisible....

Bon je sais pas si j'ai été super clair...mais tu as de quoi faire avec tout ?a.

On utilise le même fichier pour transfert sms iphone ou transferer video iphone vers pc. Ceci dit il ne contient pas tout.
Merci énormément, je vais enfin pouvoir changer la musique sur mon ipod sans avoir peur de la perdre!



-------------------------
coque htc one m9 housse htc one m9
Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension.
URLs de référence